David Guetta vend son appartement de Miami – Les cryptomonnaies sont acceptées
Le DJ français de renom David Guetta vend l’appartement qu’il possède à Miami. Et il accepte les paiements en cryptomonnaies.
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité eToro
David Guetta payé en cryptomonnaies ?
Comme le montre l’annonce de la vente, l’appartement est proposé contre 14 millions de dollars. Le DJ avait acheté la propriété en 2018, versant 9,5 millions de dollars au milliardaire Richard LeFrak. Pour cette vente, David Guetta a choisi d’accepter les cryptomonnaies, en plus du dollar. Seuls le Bitcoin (BTC) et l’Ether (ETH) seront cependant reçus, selon la publication.
Les intéressés pourront profiter d’un appartement de luxe dans la résidence Setai Hotel & Residences. Le bien comprend trois chambres, plusieurs piscines et même un jardin qui surplombe la baie de Miami. David Guetta n’a jamais communiqué officiellement sur les cryptomonnaies, mais la manœuvre suggère qu’il en possède déjà, bien qu’on ne sache pas à quelle hauteur.
? A lire : Exit, un des plus gros festivals européens, accepte les paiements en Bitcoin (BTC)
Miami, une ville particulièrement « crypto-friendly »
Miami est maintenant réputée pour être particulièrement « crypto-friendly », grâce notamment à un maire qui est ouvert sur le sujet. Le secteur de l’immobilier a commencé à s’ouvrir au Bitcoin et aux altcoins : en mai dernier, la résidence de luxe Arte Surfside avait annoncé que les cryptomonnaies étaient maintenant une option de paiement.
Par ailleurs, c’est également à Miami qu’a eu lieu la plus grosse vente immobilière en crypto-actifs, il y a quelques jours. Le 8 juin, un acquéreur a ainsi dépensé 22,5 millions de dollars en cryptomonnaies pour un appartement.
? A lire à ce sujet : Le maire de Miami invite les mineurs de Bitcoin à profiter de l'« énergie propre » de sa ville
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
C'est tres bien. si je veux vendre mon appt de 191 m2 a Paris 8e en Bitcoin. comment faut il faire ?