Crypto.com répond à Binance en augmentant le cashback de ses cartes
Après l’annonce des niveaux de cashback de la Binance Card, Crypto.com (CRO) augmente à son tour le pourcentage des récompenses de ses cartes. Le nouveau token d'Uniswap (UNI) est également disponible sur le DeFi Swap de Crypto.com.
Crypto.com répond à Binance
Crypto.com (CRO) vient d’augmenter les niveaux de cashback de ses crypto-cartes. Cette augmentation intervient 24 heures après l’annonce de Binance.
La carte de Binance offrira un cashback pour chaque achat effectué avec la carte. Le pourcentage de remboursement dépendra du niveau de la carte, qui est alors basé sur le montant de BNB détenu sur votre compte.
Afin de rester compétitif, Crypto.com a tout de suite répondu à l’annonce de Binance. Les détenteurs de carte « Obsidian Black » et « Icy White/Rose Gold » pourront désormais prétendre à un cashback respectivement de 8 et 5 %.
Il faut désormais détenir pendant 6 mois 100 000 CRO soit environ 14 000 euros pour obtenir le cashback à 5 %. De même, il faut détenir pendant 6 mois 1 000 000 CRO soit environ 140 000 euros pour obtenir le cashback à 8 %.
Le match entre les deux géants risque de perdurer. Lors de l’annonce de ses niveaux de cashback, Binance a promis de continuer à donner des avantages et des bénéfices supplémentaires pour les détenteurs de la Binance Card Visa.
Crypto.com : jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOASTL’UNI disponible sur le DeFi Swap de Crypto.com
Crypto.com vient d’annoncer que son DeFi Swap va supporter le nouveau token de gouvernance d’Uniswap, l'UNI.
Les utilisateurs peuvent échanger des UNI et être fournisseurs de liquidité d’UNI pour gagner des commissions. Si vous possédez du CRO, la commission peut être multipliée jusqu’à 20 fois.
Le déploiement de DeFi Swap intervient seulement une semaine après celui de Liquid Swap de Binance.
Crypto.com a également annoncé la mise en ligne de quatre types d’ordres supplémentaires sur l’Exchange Crypto.com. Ces nouveaux types d’ordres permettront d’offrir aux utilisateurs de l’exchange plus d’alternatives pour le trading.
Par exemple, le « stop-limit order » est un ordre de trading qui permet de fixer un prix limite qui se déclenchera automatiquement lorsque ce prix sera atteint. Il est couramment utilisé pour atténuer les risques ou pour garantir des bénéfices à un prix limite spécifique.
Crypto.com est bien décidé à continuer la guerre commerciale qu'il mène contre Binance.
? À lire sur le même sujet : Crypto.com (CRO) lance DeFi Swap, son protocole d'échange de tokens
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.
Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.
Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.