Crypto et gendarmerie : le colonel Nicolas Duvinage nous dévoile les coulisses d'interventions du C3N
Comment la gendarmerie intervient-elle dans le cyber-espace, notamment face aux menaces liées aux cryptomonnaies ? Le colonel Nicolas Duvinage, responsable du Centre de lutte contre les criminalités numériques (C3N) au sein de la gendarmerie française, nous dévoile sa perspective sur le futur paysage numérique, les dangers qui nous guettent et les actions entreprises dans ce nouvel univers en constante expansion depuis 2008.
On discute Web3 avec le colonel Nicolas Duvinage
Le colonel Nicolas Duvinage commande le Centre de lutte Contre les Criminalités Numériques (C3N), lequel participe activement à protéger les citoyens des crimes en ligne. Il nous dévoile en interview les coulisses des interventions liées au monde des cryptomonnaies :
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital