Coinbase Earn soutient maintenant le stablecoin DAI

 

DAI Stablecoin

 

L’exchange majeur de cryptomonnaies Coinbase a ajouté un cours sur le stablecoin DAI de MakerDao dans son portail éducatif Coinbase Earn, selon un post publié sur leur blog officiel le 10 juin.

Selon le post, DAI est le premier stablecoin couvert par Coinbase Earn, qui proposera des vidéos et des quizz pour aider les utilisateurs à en savoir plus sur le token, et recevoir du DAI pour leurs efforts. Pour commencer, 3 vidéos sont disponibles sur le stablecoin et peuvent pour permettre d’empocher 6$ en quelques minutes.

Qu'est ce que le dai ?

 

Comme résumé dans l’annonce, le stablecoin DAI est basé sur l’Ethereum (ETH), backé par le Maker (MKR) et est équilibré autour du maintien d’une valeur stable de 1$ dans le temps.

Coinbase a d’abord annoncé qu’ils ajoutaient le DAI à leur exchange le 23 mai dernier. À l’époque, Coinbase avait fait remarquer qu’il serait disponible dans la plupart des juridictions, à l’exception de New York.

 

Coinbase développe son contenu éducatif 

Coinbase Earn a été lancé le 18 mai, après son annonce vers la fin de 2018. Il s’agit d’une solution pour les investisseurs potentiels intéressés par les cryptomonnaies, en particulier celles moins visibles que le Bitcoin (BTC), mais qui hésitent à investir sans avoir plus d’informations :

 

« … l’un des principaux obstacles empêchant les utilisateurs d’explorer un nouvel actif numérique était le manque de connaissances sur cet actif. Un grand nombre des personnes interrogées ont exprimé le vif désir de commencer à se renseigner sur de nouveaux crypto-actifs et différents au-delàs du Bitcoin, mais elles ne savaient pas par où commencer. »

 

Comme précédemment rapporté par Cointelegraph, le DAI a valu moins d’un dollar – moins que son objectif déclaré – pour une grande partie de 2019, ce qui a donné lieu à au moins cinq séances de vote axées sur le rééquilibrage de la valeur du stablecoin en augmentant ses frais de stabilité.

Coinbase a également commenté sur le fait qu’ils souhaitaient étendre leur champ d’action dans le domaine des cryptomonnaies, se classant aux côtés des domaines connus de l’achat, du staking et du mining.

 


Cet article est traduit de Cointelegraph dans le cadre d’un partenariat entre Cryptoast et ce média international.
Fondé en 2013, Cointelegraph couvre l’actualité des technologies blockchains, des crypto-actifs et des tendances émergentes en matière de fintech.


Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar