Le British Museum débarque dans le metaverse de The Sandbox

Le mondialement connu British Museum fait son entrée dans le metaverse, au travers d’une collaboration avec The Sandbox. Ainsi, le jeu blockchain signe un nouveau partenariat de renom.

Le British Museum débarque dans le metaverse de The Sandbox

The Sandbox signe un partenariat avec le British Museum

Cette semaine, le play-to-earn The Sandbox (SAND) a dévoilé un nouveau partenariat de renom, à savoir le British Museum. Fondée en 1753, la célèbre institution basée à Londres est le plus important musée national public au monde, et fait maintenant son entrée dans le metaverse.

Ce rapprochement a pu être conclu grâce à une collaboration avec la plateforme de tokens non fongibles (NFT) laCollection, dont nous avions déjà parlé la semaine dernière pour ses travaux avec la Monnaie de Paris.

À l’image des divers partenariats déjà menés par The Sandbox, l’objectif sera de proposer des objets de collections numériques ainsi que des expériences immersives aux joueurs. Cette fois, c’est l’histoire du musée qui sera mise en valeur, celui-ci étant spécialisé dans l’histoire des différentes cultures du monde.

👉 Comment acheter du SAND de The Sandbox ?

The Sandbox

Plongez dans le Metaverse ?

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

Sébastien Borget, cofondateur de The Sandbox, a exprimé son enthousiasme quant à cette nouveauté :

« Nous sommes très heureux de collaborer avec le British Museum pour partager ses incroyables collections avec de nouveaux publics dans le metaverse. C’est une excellente occasion pour les joueurs de The Sandbox, où qu’ils se trouvent, de découvrir et d’apprécier les incroyables collections d’histoire humaine, d’art et de culture du British Museum. »

Ainsi, ce partenariat avec le British Museum vient s’ajouter aux nombreux faits d’armes de The Sandbox. Et pour cause, ce metaverse accueille déjà des noms tels que Snoop Dogg, Paris Hilton, McDonald’s ou encore Playboy et Gucci.

Lors de la rédaction de ces lignes, le prix du token SAND était de 0,43 dollar, avec une capitalisation de 835 millions de dollars, le plaçant en 49e position du classement des cryptomonnaies. En parallèle, le floor price des lands de The Sandbox est de 0,3 ETH, soit 560 dollars au cours actuel.

👉 Dans l’actualité également — Crypto.com obtient son enregistrement aux Pays-Bas, là où Binance a échoué

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Source : The Sandbox

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024

MetaMask, le plus gros portefeuille Web3, lance sa solution de staking d'Ether pour tous les investisseurs

MetaMask, le plus gros portefeuille Web3, lance sa solution de staking d'Ether pour tous les investisseurs