Bitpanda lance son service de staking avec 11 cryptomonnaies

Avec ses 3 millions d'utilisateurs, Bitpanda augmente la cadence de sa marche vers la démocratisation des cryptomonnaies. La plateforme lance donc son offre Bitpanda Staking pour que les investisseurs puissent générer des revenus passifs avec 11 crypto-actifs.

Bitpanda lance son service de staking avec 11 cryptomonnaies

Une nouvelle offre de staking sur la plateforme Bitpanda

Bitpanda a toujours eu pour ambition de faciliter l’accès des utilisateurs à la cryptomonnaie. Étant à l’écoute de sa communauté, la plateforme a décidé de donner accès au staking à ses 3 millions d’utilisateurs.

Cette fonctionnalité qui était la plus demandée par les internautes est dès maintenant disponible sur l’application et le site de Bitpanda.

Les utilisateurs de Bitpanda peuvent désormais obtenir des revenus passifs avec un taux annuel effectif global pouvant aller jusqu’à 27 %. Afin de promouvoir sa nouvelle offre, la plateforme propose également de doubler les récompenses de ce staking jusqu’au 7 juin 2022.

Les bénéfices seront distribués aux utilisateurs toutes les semaines. Cette attribution est par ailleurs faite indépendamment de la manière dont les blockchains derrière ces actifs attribuent habituellement leurs récompenses.

Les revenus hebdomadaires générés sur Bitpanda seront également réinjectés automatiquement dans le staking pour augmenter les revenus des utilisateurs. Pratique si l’on ne veut pas avoir à ouvrir l’application chaque semaine pour réinvestir ses gains.

👉 Retrouvez notre avis et tutoriel complet sur Bitpanda

Diversifiez facilement votre portefeuille avec Bitpanda
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Un accès simplifié au staking de 11 cryptomonnaies

Pour l’ouverture de cette offre, Bitpanda permet d’accéder au staking de 11 cryptomonnaies, dont le SOL, le DOT, le TRX ou encore l’ATOM. La plateforme prévoit d’ajouter d’autres actifs éligibles au staking au cours de l’année.

Le staking n’étant pas exclusif à la plateforme autrichienne, Bitpanda se démarque par l’absence de période de blocage. Ainsi, les investisseurs qui procèdent au staking gardent un accès total à leurs fonds pour les retirer lorsqu’ils le souhaitent.

À noter également qu’une absence de délai d’attente permet de percevoir des revenus dès la première semaine.

La volonté de faciliter l’accès à la cryptomonnaie et ses mécanismes a été appuyée par Eric Demuth, PDG et co-fondateur de Bitpanda :

« En tant que société pensée pour simplifier l’investissement en cryptomonnaies, nous sommes ravis de rendre le staking tel qu’il devrait être : simple, direct et sans tracas. »

L’offre de lancement et la simplicité d’utilisation de la plateforme pourraient ainsi être une porte d’entrée pour tous les nouveaux utilisateurs souhaitant commencer le staking, ou les plus chevronnés voulant migrer vers une méthode d’investissement moins contraignante.

💡 Sur le même sujet : La néobanque Revolut veut se lancer dans la DeFi avec une offre de lending et de staking

Source : Bitpanda

Le livre de Cryptoast pour tout comprendre aux cryptos
Publicité

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds