BitBoy Crypto : l’influenceur Ben Armstrong se fait arrêter en live sur YouTube

Hier soir, l’influenceur Ben Armstrong, connu pour avoir été le visage de la chaîne YouTube BitBoy Crypto jusqu’à il y a peu, s’est fait arrêter en plein live. Que s’est-il passé ?

BitBoy Crypto : l’influenceur Ben Armstrong se fait arrêter en live sur YouTube

Ben Armstrong, l’ex BitBoy Crypto, se fait arrêter en direct sur YouTube

Il y a à peine un mois, l’influenceur Ben Armstrong, jusqu’alors connu sous le nom BitBoy Crypto, se faisait virer de sa propre chaîne YouTube. En effet, ses nombreuses frasques et ses démêlés avec la justice ont poussé BJ Investment Holdings, détenant la société Hit Network derrière la production de la chaîne, à prendre cette mesure.

Hier soir, l’intéressé s’est de nouveau fait remarquer, en se faisant arrêter par la police alors qu’il était en live sur YouTube. Plus tôt dans la soirée, il avait annoncé que le direct se ferait depuis « un endroit très spécial » :

En effet, Ben Armstrong s’est rendu devant le domicile de Carlos Diaz, un ancien partenaire qu’il accuse de lui avoir volé sa Lamborghini, comme il l’annonce en criant en début de vidéo :

« C’est là que vit Carlos les gars, je diffuse en direct depuis la maison de Carlos. Carlos a ma Lamborghini ici même dans son garage, donc aujourd’hui les gars, je vais diffuser en direct et je vais raconter toute l’histoire de Carlos Diaz. »

De son côté, Carlos Diaz l’a accusé de mentir, publiant au passage une vidéo prise, semble-t-il, depuis une caméra de surveillance :

Vers 18 minutes de vidéo de live, une patrouille de police approche Ben Armstrong, lui demandant notamment s’il possède une arme avec lui, ce à quoi il répond qu’il en a une à l’arrière de son véhicule. Comme le montre l’extrait ci-dessous, l’intéressé explique également à l’agent qui l’interroge qu’il est en live « avec 2 500 personnes sur YouTube » :

Dans la continuité de ces évènements, les données présentes sur le site Web du bureau du shérif du comté de Gwinnett, en Géorgie, montrent que l’influenceur a été placé en détention. En outre, sa caution a été fixée à 2 600 dollars, et nous pouvons voir que les motifs de cette arrestation sont du « vagabondage » ainsi qu’une « agression simple en intimidant quelqu’un » :

Fiche expliquant l'objet de l'arrestation de Ben Armstrong

Fiche expliquant l’objet de l’arrestation de Ben Armstrong

 

Depuis, l’intéressé semble avoir été libéré, comme en témoigne l’un de ses récents tweets dans lequel il indique avoir passé 8 heures derrière les barreaux :

👉 Dans l’actualité également — L’affaire Celsius s’invite dans le bras de fer entre Coinbase et la SEC

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?