Binance Launchpad : comment participer au lancement du token HOOK de Hooked Protocol ?

Binance a dévoilé son 29e Launchpad, à savoir Hooked Protocol (HOOK). Ce projet développe des moyens d’éducation au Web3, notamment grâce à un concept de « quiz-to-earn ». Voyons comment participer à ce nouveau launchpad afin de gagner des tokens HOOK.

Binance Launchpad : comment participer au lancement du token HOOK de Hooked Protocol ?

Cacher le player

1.0x

0.75x

1.0x

1.25x

1.5x

2.0x

0:00
0:00

Hooked Protocol (HOOK) débarque sur le Binance Launchpad

Le 29e Binance Launchpad portera sur le lancement du token HOOK de Hooked Protocol. Les launchpads de Binance sont ouverts à tous les utilisateurs de l’exchange si tant est qu’ils possèdent du BNB sur la plateforme.

Le principe est simple : les investisseurs sont autorisés à acheter une quantité de tokens calculée en fonction de leurs avoirs en BNB avant son lancement officiel. Cela permet de réaliser une plus-value si le lancement est un succès, et d’enregistrer parfois de beaux multiples. Il faut toutefois garder en tête que comme pour tout investissement, les gains ne sont pas garantis à l’avance, qui plus est en bear market.

Comment participer à ce launchpad ?

Chaque Binance Launchpad commence par une période de préparation, durant laquelle la moyenne des BNB détenus par chaque utilisateur est calculée. En l’occurrence, le calcul a commencé depuis ce 24 novembre à 1 h du matin heure de Paris, et se termine le 1er décembre prochain à la même heure.

Un snapshot est réalisé chaque heure pour calculer la moyenne journalière de BNB de chacun des utilisateurs de Binance :

Préparation Hooked

Période de préparation du Binance Launchpad de Hooked Protocol

 

À partir du 1er décembre entre 7 h et 10 h du matin heure de Paris, il sera ensuite possible de déposer ses BNB éligibles dans le Binance Launchpad. Après cela, une période de calcul se déclenchera, puis les tokens HOOK seront distribués aux participants le même jour à 11 h.

Les HOOK seront vendus au prix de 0,1 dollar l’unité. Si l’on prend un exemple totalement arbitraire où un participant possédant 500 dollars de BNB serait éligible à 100 HOOK, Binance Launchpad convertira alors 10 dollars de BNB en HOOK. Ce participant devra ensuite attendre la cotation officielle du token HOOK sur Binance, pour espérer réaliser une plus-value.

👉 Retrouvez notre tutoriel complet sur la plateforme Binance

L'exchange n°1 au monde - Régulé en France

10% de réduction sur vos frais avec le code SVULQ98B 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Qu’est-ce que Hooked Protocol (HOOK) ?

Hooked Protocol se veut comme un écosystème développant des outils d’apprentissages sur divers concepts liés à la blockchain comme le Web3, les tokens non fongibles (NFT) ou la GameFi par exemple.

Le projet a déjà déployé une application nommée Wild Cash, qui permet d’obtenir des récompenses crypto par le biais de quiz. Hooked s’articule autour de 2 tokens : le HGT comme token de récompenses à ses diverses applications, ainsi que le HOOK comme token de gouvernance.

Concernant le HOOK, aucune période de blocage ne sera requise après le lancement sur Binance. Ce qui signifie que les participants au Launchpad pourront le vendre, s’ils le souhaitent, dès la cotation de celui-ci.

👉 Pour aller plus loin – Découvrez la carte crypto de Binance, pour gagner du cashback sur vos achats

Jusqu'à 8% de cashback en BNB à chaque dépense

Frais réduits avec le code 10273122 à l'inscription 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Source : Binance

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

🔴 DIRECT – Suivre l'affaire FTX en temps réel

🔴 DIRECT – Suivre l'affaire FTX en temps réel

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

Coinbase Wallet abandonne certaines cryptomonnaies, dont le XRP de Ripple et Bitcoin Cash (BCH)

Coinbase Wallet abandonne certaines cryptomonnaies, dont le XRP de Ripple et Bitcoin Cash (BCH)

Grand sauve-qui-peut sur les exchanges : 2,9 milliards de dollars retirés sur un mois

Grand sauve-qui-peut sur les exchanges : 2,9 milliards de dollars retirés sur un mois

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast