Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops

Binance dévoile Megadrop, une nouvelle plateforme innovante permettant d'accéder en avant première à des projets Web3 prometteurs via un système d’airdrop. Grâce à Megadrop, les utilisateurs peuvent gagner des tokens avant qu’ils soient listés sur Binance.

Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops

Megadrop : plus qu'un simple launchpad, une expérience crypto interactive

Binance vient d'annoncer Megadrop, une nouvelle plateforme offrant une nouvelle expérience d'airdrops avec des lancements de tokens pour ses utilisateurs. Megadrop intègre 2 produits phares de Binance : le « Simple Earn » et le « Binance Wallet Web3 ».

Objectif ? Proposer un engagement plus important et plus ludique pour les utilisateurs au sein du Web3 et dans l'univers de la blockchain en général.

👉 Sur le même sujet – Comment utiliser le Binance Launchpad et le Binance Launchpool pour gagner des cryptomonnaies ?

Pour son lancement, Megadrop met en avant BounceBit (BB), une blockchain de « restaking » Bitcoin.

Sur un total maximum de 2,1 milliards de tokens BounceBit (BB), Megadrop distribuera 168 millions de BB en récompense, soit 8 % de l'offre. Ces tokens viendront gonfler la circulation initiale de 409,5 millions de BB, représentant ainsi 19,5 % du total.

Contrairement au launchpool de Binance, Megadrop ne se limite pas au staking de Binance Coin (BNB). La plateforme encourage la participation et la réalisation de différentes « quêtes Web3 ». En accomplissant certaines tâches directement depuis leur Binance Wallet Web3, les utilisateurs pourront obtenir un accès anticipé aux récompenses de certains projets Web3 avant leur listing officiel sur Binance.

Cette initiative combine habilement contenu éducatif et potentielles récompenses, définissant un nouveau standard d'interaction pour les utilisateurs du Web3. Les modalités de distribution pour les prochains Megadrops et les quêtes à venir seront dévoilées prochainement.

Binance : la plateforme d'échange crypto de référence
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Binance, leader de l'innovation dans le secteur des cryptomonnaies

Le lancement de Megadrop souligne la volonté de Binance d'innover et de conforter son statut de leader dans le secteur de la blockchain. La plateforme semble ne pas se reposer sur ses acquis et semble s’aligner sur les tendances du moment, l’airdrop season ayant débuté il y a maintenant plusieurs mois.

👉 Dans l'actualité également – 2 millions de dollars : c'est ce que pourrait devoir payer Binance pour retourner en Inde

Parallèlement au lancement de Megadrop, Binance négocie activement son retour sur le marché indien après avoir rencontré des obstacles réglementaires plus tôt cette année. Le géant de la crypto s'engage à résoudre certains problèmes de conformité, notamment une amende de 2 millions de dollars et l'intégration d'une taxe à la source de 1 %.

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Source : Binance

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Hervé

Ressemble étrangement à une copie améliorer de Notcoin

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

La Chine démantèle une banque illégale qui aurait procédé à près de 2 milliards de dollars d’échanges en USDT

La Chine démantèle une banque illégale qui aurait procédé à près de 2 milliards de dollars d’échanges en USDT

JP Morgan voit le cours du Bitcoin rejoindre son coût d'extraction à 45 000 dollars

JP Morgan voit le cours du Bitcoin rejoindre son coût d'extraction à 45 000 dollars

Bybit, Kucoin, Bitget... L'Autorité des marchés financiers (AMF) est-elle en campagne contre les cryptomonnaies ?

Bybit, Kucoin, Bitget... L'Autorité des marchés financiers (AMF) est-elle en campagne contre les cryptomonnaies ?

FTX : Le remboursement de ses clients pourrait créer 16 milliards de dollars de volume acheteur

FTX : Le remboursement de ses clients pourrait créer 16 milliards de dollars de volume acheteur