La startup française Sorare a annoncé sur Twitter et par communiqué de presse que le Betis Séville, le légendaire club de football espagnol, rejoignait la liste de ses clubs partenaires.

 

Sorare tokénise un autre club

Grâce à l'accord de licence obtenu par Sorare, le célèbre Nabil Fekir et tous les autres joueurs du club pourront être tokénisés et devenir de véritable sobjets de collection.

Nous sommes très fiers d'avoir signé cet accord avec une telle légende espagnole. Nous considérons qu'il s'agit d'une nouvelle étape clé dans notre vision de réunir les meilleurs clubs de football de la planète et d'offrir du gaming blockchain aux amateurs de football du monde entier, a ajouté Nicolas Julia, PDG de Sorare.

Le Betis Séville rejoint la liste toujours plus longue des clubs européens de renommée internationale qui rejoignent Sorare. En effet, Sorare a déjà obtenu des licences pour l'utilisation des joueurs de la Juventus, Schalke, l'Atlético de Madrid, Porto et Spartak Moscou.

Le dernier grand club de football ayant été ajouté à Sorare était la Juventus de Turin, le légendaire club de football italien. Avec l'obtention de cette licence, Sorare a eu la possibilité de tokéniser Cristiano Ronaldo et de s'offrir une certaine visibilité auprès de la communauté.

👉 Pour tout connaître du fonctionnement Sorare, c'est par ici.

Jouez à Sorare

 

Un développement rapide

Lancé en mars 2019, Sorare a pour mission d'apporter l'univers des cryptomonnaies aux fans de fantasy football. En janvier dernier, le jeu de Sorare comprenait plus de 5 000 utilisateurs mensuels et a atteint un volume total de 50 000 dollars.

Basé à Paris, Sorare est financé par des sociétés de capital-risque de premier plan telles que Seedcamp, ConsenSys et Kima Ventures. Sorare bénéficie déjà d'un soutient important et s'est déjà forgé une base solide d'utilisateurs.

👉 Pour en savoir plus sur les dessous de Sorare, consultez également notre interview exclusive de Nicolas Julia.

 

En rendant toujours plus de clubs disponibles à ses utilisateurs, Sorare à la capacité de devenir la référence de son secteur dans les années à venir. De plus, avec le nombres considérables de fans de football à travers le monde, Sorare se ne contente pas d'un marché de niche.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Depuis 2017, je m'intéresse au Bitcoin, aux cryptomonnaies et à la technologie blockchain associée. Je crois fermement en ces innovations technologiques et qu’elles révolutionnent déjà de nombreux secteurs.
Tous les articles de Clément Wardzala.

Poster un Commentaire

avatar