Binance organise un airdrop massif de TWT

Le portefeuille Trust Wallet, acquis par Binance, vient de distribuer des millions de tokens TWT aux utilisateurs de la plateforme d'échange. Tous les utilisateurs de Binance qui ont effectué une transaction entre le 14 et le 21 décembre ont reçu 100 TWT sur leur portefeuille. Selon le cours du TWT à l'heure de l'écriture de ces lignes, cela correspond à plus ou moins 11 €.

Toutefois, le TWT n'est pas disponible au trading sur Binance, il est donc nécessaire d'envoyer vos tokens vers un portefeuille Trust Wallet.

Ainsi, les utilisateurs auront jusqu'au 5 janvier 2021 pour envoyer leurs tokens TWT vers une adresse Trust Wallet via le réseau Binance Smart Chain (BSC). Si cette manœuvre n'est pas réalisée à temps, les tokens TWT de l'airdrop seront retirés des portefeuilles des utilisateurs.

Voyons maintenant le processus à suivre pour récupérer vos 100 TWT de l'airdrop.

Binance Découvrir BTC sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Comment récupérer vos Trust Wallet Tokens ?

Avant toute chose, vous devez télécharger l'application Trust Wallet, disponible sur iOS et Android :

logo appstorelogo google play

 

Laissez-vous ensuite guider par l'application pour créer votre portefeuille. Rendez-vous maintenant sur Binance puis cliquez sur l'onglet « Portefeuille Spot » :

Portefeuille Spot Binance

 

Sur cette page, recherchez le ticker « TWT » dans la barre de rechercher puis cliquez sur « Retrait » :

Airdrop TWT Binance

 

Retournez sur l'application Trust Wallet et trouvez votre adresse Binance Smart Chain en sélectionnant « Smart Chain ». Cliquez ensuite sur « Recevoir » puis « Copie ».

Smart Chain Trust Wallet

 

De retour sur Binance, renseignez votre adresse Smart Chain dans le champ dédié puis le montant de TWT à envoyer. Avant de cliquer sur « Envoyer », soyez certains qu'il s'agit bien d'une adresse Smart Chain et non d'un autre réseau. Sinon, vos tokens seront perdus.

Airdrop TWT Binance

Dernière étape, Binance procède à une vérification de sécurité. Cliquez sur « Envoyer le code » puis renseignez le code que vous venez de recevoir sur votre mail. Ensuite, renseignez le code donné par l'application Google Authenticator puis cliquez sur « Envoyer » :

Vérification Retrait Binance

 

Vos tokens TWT devraient être transférés sur votre Trust Wallet en quelques minutes. Une fois le transfert réalisé, vous pouvez échanger ces tokens contre d'autres depuis Trust Wallet ou les garder jusqu'à un éventuel listing sur Binance.

Pour récupérer vos tokens TWT, vous pouvez également passer par l'application mobile de Binance. Si son utilisation ne vous est pas familière, consultez notre tutoriel complet à ce sujet.

 

Image d'illustration : Binance, communiqué

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rycko

Vraiment pourrie cette application, une galère pour convertir ses tokens...impossible d'échanger mes Twt... Pffff

Tactic

impossible de remettre sur mon compte binance..?

Fred

Il faut transférer des BNB ils sont malin.... Et ça aurait pu être dit dans l article ca aurait éviter a tous le monde de perdre du temps... Pour me remercier vous pouvez m'envoyer vos twt inutile ici : 🙂
Contenu modéré

naceh

Impossible de transfert sur un autre portefeuille ou d'echanger mes twt contre une autre crypto ça me dit à chaque fois "insuffisant BNB pour couvrir les frais réseaux" si quelqu'un sait ce que je dois faire svp

Barry

Bonjour, pareil pour moi

Thomas

J'ai le même problème... Assez pénible ce genre de chose.. Comment faire ?

LaMassue

Il vous faut des BNB pour couvrir les frais d'échange

naceh

super merci beaucoup

noah

ca a fonctionné pour vous ? j'ai ajouter du BNB mais j'ai toujours le message en gris...