L’agence hollywoodienne CAA rejoint le réseau de la plateforme Theta
Un nouveau partenariat de choix pour Theta Network : l’agence hollywoodienne Creative Artists Agency (CAA) rejoint les rangs du projet.
L’agence CAA rejoint Theta Network
Le PDG de Theta Labs, Mitch Liu, a annoncé la nouvelle sur Twitter. Pour rappel, Theta est un projet de plateforme de streaming décentralisé, qui a déjà signé plusieurs partenariats d’ampleur ces derniers mois. Google, Samsung et Sony sont ainsi devenus validateurs sur la blockchain, ce qui a apporté de la légitimité au projet.
La Creative Artists Agency (CAA) est une agence historique d’Hollywood. Créée en 1975, elle suit des artistes d’ampleur comme Brad Pitt, Natalie Portman ou encore Bob Dylan. Son arrivée dans le secteur de la blockchain est donc particulièrement notable. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Michael Yanover, le responsable du développement chez CAA :
« Nous croyons que la technologie blockchain et la percée des NFT collectionnables vont amener des opportunités sans précédent à notre famille de conteurs, lanceurs de tendances […] et icônes de l’industrie du divertissement. »
? Plus d’infos sur le projet Theta Network
Theta Network se décentralise
Comme l’a souligné Mitch Liu, l’arrivée de CAA marque une étape : plus de la moitié des validateurs de Theta Network sont maintenant des partenaires extérieures. Cela « rapproche [Theta] de sa décentralisation totale », selon le PDG.
Le cours du THETA, la cryptomonnaie native du réseau, avait fait une percée remarquée dans le top 10 des actifs les plus capitalisés ces derniers mois. Elle est aujourd’hui située à la 20e place du classement, avec une capitalisation totale de 7,8 milliards de dollars. On note par ailleurs que le THETA figure parmi les rares altcoins a avoir progressé ces dernières 24h, prenant +6,9 %.
? Suivez les cours de cryptomonnaies en direct
Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le mondeLa Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
