« Il y aura un airdrop » – Polymarket s’apprête à lancer son token
Un géant en devenir ? Après avoir attiré des investissements considérables, la plateforme de paris prédictifs Polymarket compte lancer un token.
Polymarket s’apprête à lancer un token
Les rumeurs enflaient, elles viennent d’être confirmées. Polymarket lancera bien un token POLY, selon le CMO de l’entreprise Matthew Modaber. Au micro du podcast Degenz Live, il a affirmé que le lancement interviendrait après le retour de l’entreprise aux États-Unis :
![]()
Il y aura un token. Il y aura un airdrop.
💡 Notre guide pour tout comprendre aux marchés de prédiction décentralisés
La priorité est donc de prendre à nouveau pied sur le sol américain, après en avoir été écarté ces dernières années. C’est un marché potentiel conséquent pour l’entreprise, qui a réalisé ses meilleures performances lors des dernières élections américaines :
Coinbase : inscrivez-vous sur l'exchange crypto le plus réputé au monde![]()
Pour l’instant, notre priorité principale est de lancer l’application aux États-Unis et de frapper fort. Une fois que nous aurons assuré le lancement et le développement de l’application américaine, nous nous concentrerons sur le jeton.
L’engouement autour des marchés prédictifs ne faiblit pas
Polymarket a fait l’acquisition d’une société américaine licenciée plus tôt dans l’année, afin de favoriser son retour sur le sol américain. On s’attend à ce que Polymarket se lance très prochainement.
Matthew Modaber a souligné que le lancement d’une cryptomonnaie allait se faire de manière réfléchie, pour assurer sa pérennité. Il a par ailleurs cité le projet Hyperliquid (HYPE) comme exemple :
![]()
Les équipes comme Hyperliquid, qui ont vraiment réfléchi leur projet en profondeur, seront là pour durer.
🌐 Dans l’actualité – Les projets cryptos à surveiller en ce moment
L’engouement autour des marchés prédictifs – et de Polymarket en particulier – est en train de gonfler. La société pourrait voir sa valeur multipliée par 10 suite à des levées de fonds conséquentes. Son PDG, Shayne Coplan, est devenu le plus jeune milliardaire « self-made », après avoir conclu une levée de fonds de 2 milliards de dollars.
Ouvrir un compte bancaire chez bunq en seulement 5 minutesSource : Degenzlive via X
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
