Un hardfork a eu lieu dans le réseau de test de Binance Chain

Binance Chain Fork

 

Le 8 avril, un hardfork a eu lieu dans le réseau de test de Binance Chain, qui constitue la base de l’échange décentralisé Binance DEX. À l’heure de l’écriture de l’article, tout fonctionne de manière stable.

«Le réseau de test de Binance Chain a mené à bien le hardfork. Tous les services sont stables», a écrit Binance sur son compte Twitter.

 

Comme l’annonce l’équipe de Binance, grâce au hardfork, les principaux composants du protocole Tendermint ont été mis à niveau, les performances ont été améliorées et la gestion du flux de travail a été améliorée pour les validateurs, qui ne seront plus que 11 au stade du lancement du réseau principal de Binance Chain.

Binance Chain et Binance DEX fonctionnent actuellement en mode test et ce depuis le 20 février. L’objectif principal des ces plates-formes est de permettre la création des portefeuilles et le trading des tokens sans qu’il soit nécessaire de confier ses fonds à des sites centralisés. Cela signifie que les traders de crypto-monnaie ont la possibilité d’agir en tant que nodes et de stocker des clés privées.

En outre, l’échange va introduire une option permettant d’échanger les crypto-monnaies contre du fiat.

Le service est disponible publiquement pour que tout le monde puisse l’essayer. Les utilisateurs peuvent créer des portefeuilles de crypto-monnaie sur le site Web de la plate-forme et utiliser l’API d’échange. Binance DEX prend en charge Trust Wallet et le hardware wallet Ledger. Notons qu’actuellement, les utilisateurs sont satisfaits du fonctionnement de la plateforme.

Changphen Zhao, le PDG de Binance, a indiqué que le travail des nouvelles plateformes n’affectera pas les performances du réseau principal.

En même temps que le réseau de test, l’échange avait lancé un explorateur de blocs pour Binance Chain.

Rappelons que d’après le PDG de Binance, Changphen Zhao, le réseau principal de l’échange décentralisé Binance DEX pourrait commencer à fonctionner en avril.

Nicolas

Nicolas fait partie de l’équipe des rédacteurs de Cryptoast. Il passe le plus clair de son temps à faire de la veille sur les nouvelles technologies et les cryptomonnaies et il se fera un plaisir de vous faire découvrir ses trouvailles dans des articles sympathiques !

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataEnvoyer un mail


Poster un Commentaire

avatar