Le lancement de Binance DEX pourrait avoir lieu en avril

Binance DEX (Exchange Décentralisé)

 

Le lancement du réseau principal de l’échange décentralisé Binance DEX devrait avoir lieu ce mois-ci. Cela a été annoncé par le PDG de Binance Changpeng Zhao lors de son discours à la conférence Deconomy.

 

«Le lancement du réseau principal de Binance_DEX aura lieu ce mois-ci», a déclaré le compte Twitter de l’échange.

 

Le DEX n’aura pas d’autorité de contrôle centrale et sera construit sur les principes de la décentralisation. Le mouvement de la communauté vers les DEX aura un impact positif sur tout le marché des crypto-monnaies puisque les échanges centralisés tels que Bithumb et Cryptopia ont récemment été la cible de nombreux hackers.

 

Voici un extrait du blog de Changpeng :

«Binance DEX est un échange décentralisé avec un réseau de nœuds décentralisés, où vous détenez vos propres clés privées et gérez par vous même votre portefeuille… Binance DEX vous offre un équilibre différent entre sécurité, liberté et facilité d’utilisation, où vous avez plus de responsabilités et de contrôle sur vos actifs.»

 

Cependant, certains utilisateurs ont critiqué cette annonce :

«Ils essayent de “pumper” la pièce, belle tentative ! $BNB et $TRON sont littéralement des pièces de même catégorie… Annonce de l’annonce… Lol», a écrit un utilisateur sous le pseudo @sahil041645.

 

Changpeng a également ajouté que le prochain échange de crypto-monnaie, Binance Singapore, qui supporte le fiat et dont les tests bêta ont commencé en automne, sera lancé en avril.

 

 

Notez qu’il reste moins d’un jour avant le premier scan du solde en BNB en prévision de l’IEO de Matic Network sur Binance Launchpad. La vente des tokens se fera pour la première fois sous forme de loterie : un compte ne pourra pas recevoir plus de 5 billets et la distribution se fera en fonction du nombre de BNB qu’il détient 20 jours avant le début de la vente de tokens.

 

 

BNB se négocie actuellement à 19,50 dollars. Il manque ainsi 5 dollars (26%) avant qu’il atteigne à nouveau son plus haut prix historique (en dollars).

Rappelons que les tests publics de Binance DEX ont commencé le 20 février.

Nicolas

Nicolas fait partie de l’équipe des rédacteurs de Cryptoast. Il passe le plus clair de son temps à faire de la veille sur les nouvelles technologies et les cryptomonnaies et il se fera un plaisir de vous faire découvrir ses trouvailles dans des articles sympathiques !

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataEnvoyer un mail


Poster un Commentaire

avatar