Ubisoft rejoint le metaverse de The Sandbox pour y proposer des expériences interactives
Le géant français du jeu vidéo Ubisoft débarque dans le metaverse de The Sandbox (SAND) pour y introduire des éléments de ses univers. Ubisoft disposera de ses propres parcelles virtuelles et des personnages seront mis à la disposition des joueurs et des créateurs pour qu'ils puissent les incorporer dans leurs expériences.
Ubisoft rejoint le monde virtuel de The Sandbox
The Sandbox vient de conclure un partenariat stratégique avec Ubisoft pour introduire ses éléments de propriété intellectuelle dans le metaverse. Ubisoft inaugurera prochainement ses propres expériences interactives sur des parcelles virtuelles en sa possession.
Des personnages et des objets voxélisés seront également disponibles pour les joueurs et les créateurs qui pourront les intégrer à leurs propres expériences en utilisant les outils de création gratuits VoxEdit et Game Maker de The Sandbox.
« Nous sommes ravis de proposer les Lapins Crétins à la communauté The Sandbox et de donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences originales en intégrant des éléments de notre propriété intellectuelle de jeu, » a déclaré Guillaume Mammi, responsable des partenariats d'Ubisoft.
La création de versions voxélisées des personnages et des objets des Lapins Crétins est déjà amorcée. Voici d'ailleurs une vidéo donnant un aperçu des Lapins Crétins faisant leur entrée dans des parcelles de The Sandbox :
« Je suis très fier qu'Ubisoft, l'une des entreprises les plus innovantes dans le domaine des jeux vidéo, mondialement connues pour avoir créé de nombreuses franchises de jeux emblématiques, ait choisi le metaverss de The Sandbox pour se lancer dans ce nouveau type d'expérience interactive, » a ajouté Bertrand Levy, vice-président des partenariats mondiaux de The Sandbox.
The Sandbox
Plongez dans le Metaverse ?
Un jeu blockchain particulièrement attractif
Depuis peu, The Sandbox enchaine les partenariats de premier plan, et continue d'attirer de grandes entreprises dans son univers virtuel.
Le mois dernier, Warner Music Group a rejoint le monde de The Sandbox pour y inaugurer le premier monde consacré à la musique du metaverse. Un partenaire relativement colossal pour The Sandbox, puisqu'il s'agit du 3e plus gros consortium de l'industrie du disque.
Plus récemment, c'est le géant le géant français de la grande distribution Carrefour qui s'est procuré une parcelle virtuelle dans l'univers The Sandbox. Déjà familière avec la blockchain, l'entreprise n'a pour le moment pas dévoilé se qu'elle prévoyait de faire dans le metaverse, mais cela démontre une fois de plus l'attractivité du secteur.
💡 Sur le même thème – The Sandbox crée un fonds de 50 millions de dollars pour développer le metaverse
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.
Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.
Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.