Tron ouvrira des bureaux au Salvador

Justin Sun, le créateur de Tron, a félicité le président du Salvador, Nayib Bukele, qui avait annoncé ce changement il y a deux jours :

« Merci beaucoup d’avoir accueilli la cryptomonnaie dans ce pays magnifique et incroyable. »

Il a également annoncé que Tron ouvrirait de nouveaux bureaux dans le pays :

« El Salvador est désormais une crypto-nation ! Tron va devenir la première organisation crypto à établir des bureaux au Salvador. »

Aucune annonce officielle n’a pour l’instant suivi cette déclaration, on ne sait donc pas quel sera le but de cette nouvelle branche. On note cependant que les cryptomonnaies bénéficient d’une attention particulière en Amérique centrale, notamment dans des pays qui craignent l’inflation comme au Salvador.

👉 Plus d’infos sur le projet Tron (TRX)

Le cours du TRX subit lui aussi une chute

Le cours du TRX ne semble pas avoir réagi à l’annonce, car il a subi la même chute que le Bitcoin (BTC) depuis hier. Il a perdu -12 % en un peu moins d’une journée, atteignant 0,068 dollar ce matin :

Cours Tron TRX

Source : TradingView, TRX/USDT

Le TRX reste très en dessous de son niveau record atteint en janvier 2018, où il avait touché 0,23 dollar. À l’heure actuelle, sa capitalisation atteint 5 milliards de dollars, ce qui le place dans le top 30 des cryptomonnaies les plus capitalisées.

👉 Suivez toute l’actu des altcoins

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments