Tony Hawk interviendra lors de la conférence Bitcoin 2020

Tony Hawk interviendra lors de la conférence Bitcoin 2020

 

Le plus célèbre des skateboarders professionnels Tony Hawk a récemment confirmé sur Twitter qu'il prendra la parole lors de la prochaine conférence Bitcoin 2020, qui aura lieu à San Francisco les 27 et 28 mars prochains.

 

Une heureuse surprise

L'annonce des organisateurs a été très bien accueillie de la part de la communauté Twitter et la réponse de Tony Hawk a suscité de nombreuses réponses positives :

[tweet 1189652368037535744 align='center']

Traduction : J'ai hâte d'y être ! Je ride les transitions du Bitcoin depuis plus de 5 ans maintenant.
Ce qui me fait penser ... dois-je apporter ma rampe ?

 

L'annonce survient quelques mois après que Tony Hawk ait dévoilé sur Twitter qu'il investissait dans le Bitcoin depuis plusieurs années :

[tweet 1133858921595097088 align='center']

Traduction : SleepCharting - Tony, à quel point serait-ce sympa de rider sur cette beauté ?

Tony Hawk - Je la ride depuis 6 ans. Je n'en suis pas encore sorti.

 

À quoi peut-on s'attendre ?

En 2002, Tony Hawk a lancé la Fondation Tony Hawk pour aider à construire des skateparks sans danger dans tout le pays et l'organisme accepte même les dons en Bitcoin (BTC), en Bitcoin Cash (BCH) et éthers (ETH).

Cette annonce plutôt surprenante aura certainement pour effet d'attirer les plus curieux et les propos de Tony Hawk face au public de la conférence sont attendus avec impatience. En raison du manque d'informations à propos de sa réelle implication dans le marché des cryptomonnaies et de la blockchain, intervention du skateur professionnel peut nous réserver de bonnes surprises.

Pour le moment, seul l'informaticien Nick Szabo accompagnera Tony Hawk en tant qu'intervenant lors de la conférence. Nick Szabo est le concepteur d'une monnaie numérique décentralisée surnommée « Bit gold ». N'ayant pas reçu suffisamment de soutien lors de sa présentation en 1998, cette monnaie n'a jamais été implémentée, mais est considérée comme le précurseur direct du Bitcoin.

La conférence Bitcoin 2020 vise à proposer un support de sensibilisation des cryptomonnaies pour les masses. Nous savons déjà cependant qu'elle se concentrera sur des questions autour du prochain halving qui réduira de moitié la récompense allouée pour chaque nouveau bloc miné. Cet événement est sans aucun doute le plus attendu de l'année prochaine et ses conséquences pourraient être non négligeables sur le prix du Bitcoin.

 

Les personnalités et équipes sportives semblent être particulièrement intéressées par les cryptomonnaies et l'utilisation de la blockchain. En avril dernier, la championne de tennis Serena Williams a révélé qu'elle avait investi dans l'exchange Coinbase. Le mois dernier, les Kings de Sacramento, une équipe de basketball américaine, ont mis en place un programme de récompenses pour leurs fans en utilisant la technologie de la blockchain.

 

Que nous réserve Tony Hawk avec sa présence lors que la conférence ? La réponse dans quelques mois ...

 

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

« Nous n’avons pas le droit de posséder des bitcoins » : Jerome Powell entraîne la baisse des cryptomonnaies

« Nous n’avons pas le droit de posséder des bitcoins » : Jerome Powell entraîne la baisse des cryptomonnaies

1 milliard de dollars de liquidations : le marché crypto voit rouge

1 milliard de dollars de liquidations : le marché crypto voit rouge

Quelles sont les 3 cryptos qui surperforment le marché ?

Quelles sont les 3 cryptos qui surperforment le marché ?

Salvador : Bukele achète 1 million de dollars de Bitcoins 24 heures après son accord avec le FMI

Salvador : Bukele achète 1 million de dollars de Bitcoins 24 heures après son accord avec le FMI