Tom Brady et Gisele Bündchen entrent au capital de FTX et deviennent ambassadeurs de la plateforme

Tom Brady, 7 fois vainqueur du Super Bowl, et sa femme Gisele Bündchen, deviennent actionnaires de la plateforme d'échange de cryptomonnaies FTX. Dans le cadre de cet accord, Tom Brady assurera un rôle d'ambassadeur auprès de la plateforme, tandis que son épouse endossera la fonction de conseillère en initiatives environnementales et sociales de FTX.

Tom Brady et Gisele Bündchen entrent au capital de FTX et deviennent ambassadeurs de la plateforme

Une opportunité en or pour FTX ?

La célèbre plateforme FTX et sa filiale Blockfolio ont annoncé aujourd'hui un partenariat à long terme avec Tom Brady, le joueur le plus titré de l'histoire de la National Football League, et sa femme Gisele Bündchen, célèbre mannequin.

Dans le cadre de cet accord à portée considérable, Tom et Gisele acquièrent chacun une participation dans FTX et reçoivent également des cryptomonnaies.

En parallèle de l'obtention de part dans la société-mère de la plateforme, Tom Brady a été nommé ambassadeur de marque de FTX, tandis que Gisele Bündchen prend le rôle de conseillère en initiatives environnementales et sociales de FTX.

À ce titre, Tom Brady sera chargé de promouvoir toutes les activités de FTX à un nouveau public par le biais de diverses initiatives, et Gisele Bündchen se concentrera sur les aspects caritatifs de l'entreprise, jouant un rôle clé dans la mise en œuvre de programmes existants tels que la réduction de l'empreinte carbone de FTX.

« Ce n'est pas la première fois qu'ils sont impliqués dans les cryptomonnaies, pas la première fois qu'ils y pensent ou même qu'ils l'utilisent, ce qui, je pense, en fait un partenariat beaucoup plus naturel et authentique, » a commenté Sam Bankman-Fried.

Tom Brady n'est pas étranger à l'industrie des cryptomonnaies. En février dernier, il avait annoncé son intention de lancer une plateforme dédiée aux tokens non fongibles (NFTs), baptisée Autograph.

Plus récemment, il a actualité sa photo de profil sur Twitter pour y inclure les fameux yeux laser, un moyen de communiquer son soutien au Bitcoin (BTC) :

« C'est une période incroyablement excitante dans la crypto-sphère et Sam et l'équipe pionnière de FTX continuent à m'ouvrir les yeux sur les possibilités infinies, » a ajouté Tom Brady. « Cette opportunité particulière nous a montré l'importance d'éduquer les gens sur le pouvoir de la cryptomonnaie tout en redonnant simultanément à nos communautés et à notre planète. »

Chaque semaine, FTX impressionne par la portée de son aura, en concluant des partenariats historiques. La plateforme dépense sans compter pour augmenter sa visibilité auprès des masses, et ce récent accord avec Tom Brady et Gisele Bündchen n'est que l'une des étapes clés de la construction de l'empire de FTX.

👉 Pour en savoir plus – FTX signe un partenariat de 5 ans avec la Major League Baseball (MLB)

Acheter des cryptos sur eToro
L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)
La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Le plus grand exchange de cryptomonnaies de Corée du Sud risque plus de 40 milliards de dollars d'amende

Le plus grand exchange de cryptomonnaies de Corée du Sud risque plus de 40 milliards de dollars d'amende

Le Bitcoin (BTC) à 1 million de dollars ? Une réalité pour Arthur Hayes

Le Bitcoin (BTC) à 1 million de dollars ? Une réalité pour Arthur Hayes

Vendre de l’or pour acheter 1 million de bitcoins (BTC) — Le projet de loi de Cynthia Lummis est-il envisageable ?

Vendre de l’or pour acheter 1 million de bitcoins (BTC) — Le projet de loi de Cynthia Lummis est-il envisageable ?

Le S&P 500 des cryptomonnaies : Coinbase lance l'indice COIN50 pour miser sur les plus grandes cryptos

Le S&P 500 des cryptomonnaies : Coinbase lance l'indice COIN50 pour miser sur les plus grandes cryptos