Binance Academy répond à vos questions

Comme l’explique un communiqué de l’entreprise, Ask Academy est un service géré par les utilisateurs. Ce sont eux qui posent les questions, et ce sont aussi eux qui proposent des réponses. Pour tenter de gagner des BNB, il suffit de publier une question sur Ask Academy, ou de répondre à celles qui ont été posées par d’autres personnes.

👉 Lisez notre tuto sur Binance

Questions Binance Ask

Source : Ask Academy

Les récompenses sont ensuite distribuées comme suit : 100 dollars en BNB répartis pour les 10 meilleures questions et 400 dollars en BNB répartis pour les 10 meilleures réponses. Ces dernières sont hiérarchisées par Binance, qui choisit la « solution correcte ». Les questions peuvent traiter de n’importe quel sujet blockchain… À l’exception de Binance et de ses services, la plateforme ne souhaitant certainement pas que l’espace de discussion se transforme en bataille rangée. Les utilisateurs ont jusqu’au 29 juin pour participer à ce Q&A.

Binance Exchange Logo

Découvrir Binance »

10% de réduction sur vos frais avec le code SVULQ98B 🔥

👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués par nature (en savoir plus)

 

Binance avait déjà ajouté plusieurs sections à son académie, afin d’en faire un point de rencontre pour les investisseurs débutants. L’influence de la plateforme ne fait en tout cas que se confirmer depuis quelques années : en 2019, elle annonçait avoir plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde.

👉 A lire à ce sujet : OKEx plagie le glossaire de Binance

 

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments