Revolut souhaite lancer son exchange de cryptomonnaies pour les traders avancés

Tandis que Revolut permet depuis plusieurs années maintenant les investissements en cryptomonnaies, la néobanque souhaite aller encore plus loin en lançant son propre exchange destiné aux « traders avancés ». Faisons le point sur cette information.

Revolut souhaite lancer son exchange de cryptomonnaies pour les traders avancés

La néobanque Revolut présente son exchange de cryptomonnaies

Alors que la néobanque Revolut est ouverte aux cryptomonnaies depuis plusieurs années maintenant, celle-ci souhaite aller encore plus loin en lançant son propre exchange destiné aux « traders avancés ».

En effet, cela a été confirmé par un email envoyé à certains clients consulté par nos confrères de CoinDesk :

« Nous lançons un nouvel exchange crypto, conçu pour les traders avancés. […] Vous trouverez des outils d’analyse plus approfondis et des frais inférieurs à ceux de l’application. »

Encore en bêta à l’heure actuelle, cette plateforme présentera des outils similaires à ce que nous pouvons trouver chez la concurrence tels que les ordres limites. Concernant les frais mentionnés, ces derniers seraient attendus entre 0 et 0,09 %.

En réalité, cette volonté de la néobanque d’étendre ses services n’est pas nouvelle. Et pour cause, cette idée est dans les cartons depuis novembre 2021 au moins, date à laquelle une offre d’emploi avait été publiée pour recruter une personne à la tête d’une équipe en charge de « concevoir et construire l’exchange crypto de Revolut ».

👉 Pour aller plus loin — Retrouvez notre guide pour acheter du Bitcoin (BTC)

Il sera intéressant de voir dans quelle mesure évolue ce projet d’exchange. Si l’actuelle tendance haussière se confirme, la plateforme pourrait alors en tirer parti, compte tenu du fait de sa popularité en tant que néobanque.

Achetez des cryptos facilement avec eToro
Publicité - Votre capital est à risque. D'autres frais s'appliquent. Pour plus d'informations, visitez etoro.com/trading/fees Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 61% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi dans chaque position. (en savoir plus)

Source : CoinDesk

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ph3w

Depuis 2022 il est possible de recevoir et retirer des crypto sur revolut. C'est d'ailleurs ma passerelle Fiat principale au vu des fee très bas. Hélas seul deux Blockchains sont supportées: Bitcoin et Etherum pour le dépôt/retrait.
PS: il faut un compte résolut Suisse, avec un iban en CH

Cryptogenic

Avez-vous déclarer ce compte auprès de l'administration fiscale?
Car moi même je cherche un compte en banque où je peux envoyer mes gains crypto en fiat sans la taxe des 30% de l'état français.

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds