Pump.fun revient en force – Ses revenus dépassent ceux d’Hyperliquid
Pump.fun est en plein essor cette semaine. La plateforme de memecoins a en effet dépassé les revenus d’Hyperliquid sur la journée d’hier. Comment expliquer cette percée ?
Acheter Pump.fun (PUMP)
Partenaire Kraken
Pump.fun dépasse Hyperliquid sur la journée d’hier
Sur les dernières 24h, Pump.fun a généré 2,5 millions de dollars environ, contre 2,2 pour Hyperliquid. C’est une percée notable, face à un protocole Hyperliquid considéré comme plus « sérieux » et qui est lui aussi en plein essor.
Cette hausse soudaine semble être portée par le « Project Ascend » de Pump.fun. Ce nouveau système de frais progressifs est basé sur la capitalisation d’un token. Autrement, plus un memecoin voit sa capitalisation grimper, plus les frais payés par les créateurs diminuent.
Ce mécanisme, mis en place pour limiter les « pump and dump », semble avoir donné un élan nouveau à Pump.fun. En plus de cette hausse des revenus, son token PUMP a atteint un record absolu dans la journée d’hier.
👉 Ne manquez pas notre article – Pump.fun lance sa crypto PUMP – Faut-il l’acheter ?
Sur le mois, le token de Pump.fun a progressé de 132 %. Cette ascension est en partie soutenue par des rachats de la part de la société, qui réduit ainsi le nombre de PUMP en circulation.
Résultat de ces évolutions : Pump.fun se repositionne comme l’une des dApps les plus rentables en termes de revenus journaliers, allant jusqu’à dépasser Hyperliquid. Cette évolution sera-t-elle pérenne ? Cela reste à voir, le monde des memecoins étant notoirement volatil.
Recevez jusqu'à 500 $ en bonus en déposant des fonds sur eToroSource : DefiLlama
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
