Un spot publicitaire de renom

Sur son compte Twitter, la plateforme de cryptomonnaies Crypto.com (CRO) a publié un nouveau spot publicitaire en partenariat avec l'acteur hollywoodien Matt Damon.

Cette campagne marketing nommée « La fortune sourit aux courageux » a été réalisée par Wally Pfister (lauréat d'un Oscar) et produit par David Fincher.

L'idée derrière cette réalisation est de mettre en avant l'éthique de l'entreprise et son souhait de changer le futur par l'innovation.

« Le moment choisi pour cette campagne coïncide avec les premiers stades de l'adoption des cryptomonnaies par le grand public. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de présenter notre entreprise à un public mondial en l'invitant sur notre plateforme sécurisée avec un message axé sur l'indépendance financière et l'autodétermination » a déclaré a Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com.

D'après le communiqué, la campagne de publicité sera diffusée par l'intermédiaire de ses nombreux partenaires, avec notamment les 76ers de Philadelphie, la Formule 1, l'UFC ou encore le réseau de paiement Visa.

Outre ce réseau, la publicité apparaîtra dans des spots télévisés et des panneaux d'affichage aux États-Unis.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Avec la collaboration de Matt Damon, il est certain que la société a frappé fort dans l'écosystème. Toutefois, ce partenariat n'est pas anodin.

En effet, Crypto.com s'est récemment associé avec l'organisation mondiale à but non lucratif Water.org cofondée par l'acteur. Cette dernière vise à apporter de l'eau potable et des installations sanitaires aux personnes dans le besoin.

Ainsi, pour soutenir cette mission, la société a fait un don de 1 million de dollars à l'organisation de Matt Damon. D'ailleurs, Crypto.com n'hésite pas à lancer des initiatives auprès de ses 10 millions d'utilisateurs pour soutenir la cause.

« Tout comme nous le faisons avec Water.org, Crypto.com est une plateforme de cryptomonnaies qui partage mon engagement à donner aux gens du monde entier les outils nécessaires pour prendre en main leur avenir. Ils ont construit une plateforme qui est accessible et qui met les gens au premier plan, » a ajouté Matt Damon

En conséquence, il est intéressant de souligner que cette association met en avant un duo gagnant-gagnant. La notoriété de l'acteur va attirer de nouveaux utilisateurs sur la plateforme Crypto.com, et à l'inverse, la société par l'intermédiaire de son réseau, va sensibiliser aux actions de Water.org.

👉 À découvrir – Crypto.com (CRO) s'offre un partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain (PSG)

Découvrir l'exchange Crypto.com

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments