La plateforme Crypto.com (CRO) lance un spot publicitaire avec Matt Damon
La plateforme Crypto.com (CRO) vient de frapper fort avec son nouveau spot publicitaire mettant en avant l'acteur Matt Damon. L'objectif est bien évidemment d'atteindre un nouveau public dans le monde et d'accélérer l'adoption des cryptomonnaies.
Un spot publicitaire de renom
Sur son compte Twitter, la plateforme de cryptomonnaies Crypto.com (CRO) a publié un nouveau spot publicitaire en partenariat avec l'acteur hollywoodien Matt Damon.
Fortune Favours The Brave
A tribute to those who got us this far.
And an invitation to those who will take us further.#FFTB pic.twitter.com/BWBneqjGnF— Crypto.com (@cryptocom) October 28, 2021
Cette campagne marketing nommée « La fortune sourit aux courageux » a été réalisée par Wally Pfister (lauréat d'un Oscar) et produit par David Fincher.
L'idée derrière cette réalisation est de mettre en avant l'éthique de l'entreprise et son souhait de changer le futur par l'innovation.
« Le moment choisi pour cette campagne coïncide avec les premiers stades de l'adoption des cryptomonnaies par le grand public. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de présenter notre entreprise à un public mondial en l'invitant sur notre plateforme sécurisée avec un message axé sur l'indépendance financière et l'autodétermination » a déclaré a Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com.
D'après le communiqué, la campagne de publicité sera diffusée par l'intermédiaire de ses nombreux partenaires, avec notamment les 76ers de Philadelphie, la Formule 1, l'UFC ou encore le réseau de paiement Visa.
Outre ce réseau, la publicité apparaîtra dans des spots télévisés et des panneaux d'affichage aux États-Unis.
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunAvec la collaboration de Matt Damon, il est certain que la société a frappé fort dans l'écosystème. Toutefois, ce partenariat n'est pas anodin.
En effet, Crypto.com s'est récemment associé avec l'organisation mondiale à but non lucratif Water.org cofondée par l'acteur. Cette dernière vise à apporter de l'eau potable et des installations sanitaires aux personnes dans le besoin.
Ainsi, pour soutenir cette mission, la société a fait un don de 1 million de dollars à l'organisation de Matt Damon. D'ailleurs, Crypto.com n'hésite pas à lancer des initiatives auprès de ses 10 millions d'utilisateurs pour soutenir la cause.
« Tout comme nous le faisons avec Water.org, Crypto.com est une plateforme de cryptomonnaies qui partage mon engagement à donner aux gens du monde entier les outils nécessaires pour prendre en main leur avenir. Ils ont construit une plateforme qui est accessible et qui met les gens au premier plan, » a ajouté Matt Damon
En conséquence, il est intéressant de souligner que cette association met en avant un duo gagnant-gagnant. La notoriété de l'acteur va attirer de nouveaux utilisateurs sur la plateforme Crypto.com, et à l'inverse, la société par l'intermédiaire de son réseau, va sensibiliser aux actions de Water.org.
? À découvrir – Crypto.com (CRO) s'offre un partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain (PSG)
Un écosystème crypto complet
Jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOAST🔥
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital