MetaMask intègre un nouvel outil pour vérifier votre éligibilité aux airdrops et aux NFT

Bonne nouvelle pour les chasseurs d'airdrops et les amateurs de NFT ! Le célèbre portefeuille crypto MetaMask s'associe à Daylight pour proposer une fonctionnalité inédite : la vérification de votre éligibilité aux Airdrops et aux mint de NFT

MetaMask intègre un nouvel outil pour vérifier votre éligibilité aux airdrops et aux NFT

Un outil pratique sur MetaMask pour les chasseurs d'airdrops

Le célèbre portefeuille crypto MetaMask s'associe à Daylight pour proposer une fonctionnalité inédite à ses utilisateurs : la vérification d’éligibilité aux airdrops et aux potentiels claims de tokens non fongibles (NFT). Cette nouveauté, déjà disponible sur plusieurs blockchains populaires, vous permettra de ne plus passer à côté d'opportunités intéressantes.

👉 MetaMask : comment accroître la sécurité de ses cryptos en quelques clics ?

Grâce à l'intégration de Daylight, MetaMask offre une vraie solution pour vérifier votre éligibilité aux airdrops des différents protocoles.

Plus besoin de passer vos nuits sur les groupes Telegram ou de chasser les derniers threads sur Twitter. Rendez-vous simplement sur la page « Explorer » de votre portefeuille MetaMask, vous y trouverez une nouvelle section intitulée « Eligible Airdrops ». En un coup d'œil, vous pourrez visualiser les airdrops auxquels vous pouvez prétendre et potentiellement réclamer vos tokens.

💡 Vous êtes un adepte des airdrops, ces distributions gratuites de tokens proposées par certains protocoles pour encourager l'adoption de leur projet ? Vous vous passionnez pour les NFT et craignez d'avoir raté un le dernier mint du moment ? Rejoignez Cryptoast Research et entourez-vous de passionnés et d'analystes spécialisés.

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Daylight : du cross-chain et des recommandations personnalisées pour les NFT

L'utilité de Daylight ne se limite pas à la simple vérification de vos éligibilités. L'API de Daylight va plus loin en s'appuyant sur « divers facteurs sociaux » et vous propose des NFT qui pourraient vous intéresser. Ces facteurs se composent d'éléments on-chain et off-chain qui dressent un profil de vos centres d'intérêt dans le monde des NFT.

Voici quelques exemples de critères utilisés par Daylight :

  • Être sur une allowlist pour un projet NFT ;
  • Détenir le token requis pour participer à un airdrop ou à un Mint ;
  • Détenir un token lié au projet, comme un token de gouvernance qui pourrait vous donner des droits de vote sur les futures évolutions du protocole ;
  • Avoir déjà interagi avec le créateur d'un NFT dans le passé, par exemple en ayant participé à un précédent mint d'une de ses collections ;
  • Suivre le créateur du NFT sur une plateforme ou un réseau social décentralisé comme Farcaster, ce qui pourrait démontrer un intérêt particulier pour son travail artistique.

👉 Sur le même sujet — L'alternative à MetaMask ? Présentation de Zerion, le wallet multichain 3 en 1

Les fonctionnalités de Daylight ne sont pas uniquement réservées à l'écosystème Ethereum. La vérification d'éligibilité aux Airdrops et les recommandations personnalisées de NFT sont disponibles sur d'autres blockchains très utilisées dans la DeFi : Ethereum, Optimism, Arbitrum, Base, Zora et Polygon.

Il est donc possible d'explorer toutes les opportunités offertes par différents protocoles, sans vous soucier de la blockchain sur laquelle ils reposent.

Ledger : la meilleure solution pour protéger vos cryptomonnaies

Source : The Block

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
fab

Sinon pour le crosschain y'a Rubic, tellement plus simple....

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?