L'arrivée prochaine du mainnet 3.0 de la blockchain Theta provoque une forte hausse de ses tokens
Ces deux dernières semaines, les tokens THETA et TFUEL du protocole Theta Network ont connu une ascension fulgurante. Une croissance qui s'explique par l'enchainement de plusieurs annonces ayant suscité l'intérêt de la communauté.
Une progression fulgurante pour THETA et TFUEL
Sur les deux dernières semaines, la valeur du token THETA a augmenté de plus de 33 %. Quant au Theta Fuel (TFUEL), il a suivi le mouvement avec une croissance de 111 % sur la même période.
Cette euphorie générale autour de THETA et TFUEL, le token de récompense du réseau, a débuté après la révélation concernant la Creative Artists Agency (CAA). Fin mai, l'agence hollywoodienne avait été déclarée comme nouvel opérateur de nœuds de validation du réseau.
Les protocoles proposant de nouvelles fonctionnalités attirent facilement de nouveaux investisseurs et Theta en est la preuve. Suite à l'annonce de la mise à jour Mainnet 3.0 prévue pour le 30 juin, la communauté s'est d'autant plus penchée sur le sujet.
Theta a également dévoilé une nouvelle fonctionnalité qui a suscité l'enthousiasme des utilisateurs. Les usagers de Theta peuvent désormais staker leurs cryptomonnaies en un seul clic directement via leur wallet.
Cette méthode simplifiée permet aux investisseurs de récolter des bénéfices sans se soucier de l'aspect technique. Cependant, pour en profiter, les intéressés doivent disposer d'un minimum de 1 000 tokens THETA, soit plus de 9 000 dollars à l'heure de l'écriture de ces lignes.
Theta 1-click delegated staking now live in the Theta Web Wallet! With this new feature, you can delegate your THETA to stake to community-run Guardian Nodes that have volunteered their nodes for use. You can find all the details in the latest Theta blog:https://t.co/sXWRiypr60
— Theta Network (@Theta_Network) June 4, 2021
Pour le projet Theta, le bilan semble encourageant. À l'heure actuelle, plus de 60 % des tokens THETA ont été verrouillés sur le protocole.
Après la publication de la version 2.4.0 du protocole le 7 juin, le TFUEL a connu un regain de valeur de 35 %, passant de 0,42 dollar à 0,565 dollar.
Ainsi, certains passionnés pensent que la réduction considérable de l'offre disponible permette en partie de réduire les risques d'une chute importante des prix.
Alors que le marché des cryptomonnaies continue de chuter suite à la baisse importante de la valeur du bitcoin (BTC) et de l'ether (ETH), une poignée d'altcoins semblent tirer avantage de la situation.
Finalement, les investisseurs se penchent d'autant plus sur les récents projets que peuvent offrir les cryptomonnaies plus marginales dans l'espoir d'en tirer un plus grand profit.
? Plus d’infos sur le projet Theta Network
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌