Ian Rogers rejoint Ledger

Après plusieurs années en tant que directeur du département digital, Ian Rogers rejoint Ledger.

Ian Rogers a expliqué sur son Medium qu’il supervisera les activités « BtoC » de Ledger, notamment le service produit, le marketing et les ventes. Ce dernier a déclaré :

« Après cinq années incroyables, je passe du poste de Chief Digital Officer à un poste de Chief Experience Officer (CXO) chez Ledger. »

Cadre exubérant connu pour arriver à certaines réunions en skateboard, Rogers a rejoint LVMH en septembre 2015 après avoir travaillé chez Apple, où il a brièvement dirigé le lancement d’Apple Music. Sa mission était d’explorer de nouvelles opportunités pour le groupe dans la sphère du numérique.

Il a également été directeur général de Beats Music, un fabricant d’écouteurs haut de gamme, et PDG de Topspin Media. Précédemment, il a fondé Mediacode, qui a été racheté par Yahoo!. Il a également été webmaster pour Nullsoft et Beastie Boys.

Démocratiser les cryptomonnaies

Après avoir participé à démocratisation d’internet et du streaming musical, Ian Rogers souhaite se lancer le même challenge dans l'industrie des cryptomonnaies. Il a commenté :

« Je me souviens très bien avoir été le fou qui essayait de convaincre les gens de ces futurs inévitables. Je me souviens des choses que nous avons bien faites, et des choses que nous avons mal faites. »

Ian Rogers travaillera donc à s’assurer que les produits Ledger sont non seulement sûrs, mais aussi faciles à utiliser.

Au-delà de son curriculum vitae, il est également une connaissance de longue date du PDG de Legder, Pascal Gauthier.

« Grâce à Pascal, j’ai eu la chance de rencontrer l’équipe Ledger. Il y a une fierté, une sincérité et un feu qui me rappellent les premiers jours d’internet et de la musique numérique. C’est contagieux. »

👉 Découvrez notre avis et tutoriel du portefeuille physique Ledger Nano X pour conserver ses cryptos

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur freelance basé à Paris et Zagreb. Je suis engagé dans l’écosystème blockchain depuis 2017. Je m'intéresse particulièrement au Bitcoin et à la finance décentralisée.
Tous les articles de Florent David.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments