Just Mining devient Meria et dévoile un profond renouveau pour sa plateforme

Just Mining, l'une des principales sociétés françaises de cryptomonnaies fondée en 2017 par Owen Simonin, alias Hasheur, fait peau neuve et devient Meria. Au-delà d'un changement de nom, Meria se dote d'un nouveau site Internet et annonce une roadmap ambitieuse.

Just Mining devient Meria et dévoile un profond renouveau pour sa plateforme

Just Mining adopte une nouvelle identité en devenant Meria

La plateforme française Just Mining adopte le nom de Meria, en référence au cryptomeria, un cèdre japonais dont les propriétés font écho à celles de la blockchain et aux différentes activités de l'entreprise.

Bois tendre et très résistant, le cryptomeria ne pourrit pas, et est particulièrement résistant aux perturbations extérieures (insectes, intempéries, etc.). Il est ainsi utilisé pour la construction, pour édifier des bâtiments à la fois robustes et résistants au passage du temps.

Le cryptomeria a des caractéristiques similaires à celles de la technologie blockchain, qui grâce à son caractère immuable et programmable constitue un nouveau socle technologique pour bâtir le monde de demain.

Plateforme proposant une multitude de produits en lien avec les cryptos, Meria permet à tout un chacun de faire ses premiers pas dans le monde des cryptomonnaies, notamment avec le staking, le lending de stablecoins, les masternodes, le cloud mining et plus encore.

La plateforme Just Mining devient Meria

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

Un nouveau site Web et de nouveaux produits

Depuis sa création en 2017, Just Mining a fait preuve d'une rapide ascension. La startup mosellane qui commercialisait à des débuts des machines de mining depuis un petit bureau de Florange est devenue une institution de dimension internationale, enregistrée auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en tant que PSAN et dont les fonds en délégation et en dépôt se chiffrent désormais en centaines de millions d'euros.

En France, mais aussi en Europe, Just Mining a ainsi accompagné et participé aux prémices de la jeune industrie des cryptomonnaies, et poursuit son évolution afin de rester à la pointe de cette dernière. Meria restera fidèle à sa mission de rendre l'investissement dans les crypto-actifs accessibles à tous, en proposant des produits à destination des particuliers et des professionnels.

La nouvelle identité de l'entreprise s'accompagne du lancement d'un nouveau site Web et de l'annonce d'une roadmap ambitieuse. Au cours des prochains mois, Meria proposera de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités à ses clients, en plus d'améliorer le fonctionnement de ses produits existants. Une application mobile est également en préparation et sera disponible courant 2023.

Cryptoast Research

Notre service dédié aux investisseurs en cryptomonnaies. Obtenez des analyses en temps réel et optimisez votre portefeuille crypto.

toaster icon

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Wololo

Oula, jamais je ne deleguerai a des incompetent peux importe leurs nom

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Le président du Kenya appelle l'Afrique à abandonner le dollar

Le président du Kenya appelle l'Afrique à abandonner le dollar

France : Binance va suspendre les cryptomonnaies à l'anonymat renforcé au mois de juin

France : Binance va suspendre les cryptomonnaies à l'anonymat renforcé au mois de juin

Binance revoit son organisation : l'exchange de cryptomonnaies va licencier une partie de ses effectifs

Binance revoit son organisation : l'exchange de cryptomonnaies va licencier une partie de ses effectifs

Ethereum : que sont les mises à jour Cancun et Deneb, qui introduiront le Danksharding ?

Ethereum : que sont les mises à jour Cancun et Deneb, qui introduiront le Danksharding ?