France : Digital Service dévoile DIGYCODE, son application pour acheter des cryptos dans les commerces de proximité

Découvrez DIGYCODE, la nouvelle application tout-en-un de la startup française Digital Service, offrant un éventail de services crypto novateurs. Avec DIGYCODE, vous pouvez désormais acheter des cryptomonnaies via carte bancaire ou même en espèces dans plus de 5 000 points de vente physiques en France.

France : Digital Service dévoile DIGYCODE, son application pour acheter des cryptos dans les commerces de proximité

Digital Service lance DIGYCODE, l'application tout-en-un pour les investisseurs crypto

Digital Service, une startup française basée à Toulouse, vient d'annoncer le lancement de DIGYCODE, son application tout-en-un proposant à la fois un exchange de cryptomonnaies, un wallet et un service d'achat de cryptos dans des points de vente physiques.

L'application DIGYCODE permet d'acheter des cryptomonnaies via carte bancaire, mais également à travers son service novateur « cash-to-crypto ». Déjà disponible dans plus de 5 000 commerces de proximité en France (Métropole et DROM COM), ce service permet d'acheter de la crypto à partir d'un euro dans des points de vente physiques partenaires.

👉 Dans quelle cryptomonnaie investir en 2024 ?

Une nouveauté qui permet donc d'acheter des cryptomonnaies en espèces et qui ouvre la voie à un nouveau modèle pour les points de vente acceptant DIGYCODE, comme l'a souligné Alexandre de Sagazan, PDG de Digital Service :

« Nous sommes heureux de pouvoir faciliter la vie des futurs acquéreurs et de nos utilisateurs en ouvrant DIGYCODE aux services de proximité, tout en participant à la transformation du modèle de ces commerces en proposant des services complémentaires. »

Le parcours des investisseurs crypto, pas toujours aisé en France, se voit simplifié par l'implémentation de services financiers traditionnels directement au sein de l'application DIGYCODE.

Effectivement, alors qu'un grand nombre d'établissements bancaires se montrent fermés à l'achat de cryptomonnaies pour leurs clients, DIGYCODE propose un compte de paiement avec IBAN français.

Une carte de paiement dédiée sera également bientôt disponible pour complémentariser son offre et ainsi offrir un bouquet de services complet aux investisseurs.

Rejoignez la communauté Cryptoast sur Discord

Digital Service, une startup française pionnière

Créé en 2016 à Toulouse, Digital Service s'inscrit comme pionnier dans les services relatifs aux cryptomonnaies en France. La société est ainsi enregistrée en tant que Prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) depuis 2021.

La startup compte d'ores et déjà des milliers de clients, qui ont pu acheter, vendre et conserver des cryptomonnaies de premier plan tels que le Bitcoin, l'Ether, l'AVAX d'Avalanche, le XTZ de Tezos et des dizaines d'autres actifs.

Son service DIGYCODE est par ailleurs complémentaire de Zebitex, son exchange de cryptos. Ainsi, Digital Service est aujourd'hui en mesure de proposer à la fois une plateforme convenant aux traders et à la fois une application accessible à tous les profils d'investisseurs :

« DIGYCODE représente une nouvelle ère de la finance numérique et va tenter de réconcilier la finance traditionnelle et les actifs digitaux. »

Dans un mail transmis à Cryptoast, Alexandre de Sagazan a indiqué que Digital Service, à l'époque où elle proposait des coupons d'achat de Bitcoin dans les magasins de proximité, avait subi les retombées de mesures prises par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) à cause d'un concurrent sur ce segment de marché qui n'avait pas mis en place son dispositif anti blanchiment LAB-FT, pourtant obligatoire.

« Cela nous a permis de développer et de proposer aujourd'hui DIGYCODE, qui, grâce à son application, offre une sécurité accrue et une meilleure expérience, » précise-t-il.

Pour en savoir plus sur DIGYCODE, retrouvez une courte présentation vidéo de l'application.

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Source : communiqué de presse

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »