France : Crypto.com installe son siège européen à Paris et y investit 150 millions d'euros

La plateforme Crypto.com (CRO) vient d'officialiser l'installation de son siège européen à Paris. Enregistrée en tant que PSAN auprès de l'AMF, Crypto.com suit le mouvement engagé par Binance et prévoit même d'investir 150 millions d'euros pour soutenir l'établissement de ses opérations.

France : Crypto.com installe son siège européen à Paris et y investit 150 millions d'euros

Cacher le player

1.0x

0.75x

1.0x

1.25x

1.5x

2.0x

0:00
0:00

Crypto.com s'installe dans la capitale française

Paris continue d'attirer les géants du monde des cryptomonnaies, en particulier les plateformes d'échange. Après l'installation de Binance dans la capitale, c'est au tour de Crypto.com de poser ses valises dans la capitale française.

La plateforme vient en effet d'annoncer qu'elle prévoyait d'investir 150 millions d'euros pour financer l'installation de son siège régional européen à Paris et les opérations qui en résulteront.

Eric Anziani, directeur des opérations de Crypto.com, se dit ravi que l'entreprise puisse consolider son engagement envers la France et l'Europe en établissant son siège régional à Paris. Il ajoute :

« Notre approbation réglementaire était la première étape importante de notre voyage en France, et nous sommes impatients de continuer à nous engager avec les parties prenantes de l'ensemble des secteurs pour accompagner la nouvelle économie numérique en France [...]. »

L'établissement du siège régional de Crypto.com à Paris rime avec le lancement de nombreux recrutements locaux.

L'entreprise affirme également sa volonté de renforcer la présence de la marque Crypto.com sur le marché par le biais d'activités et de formations destinées aux particuliers.

Cette opération fait suite à l'enregistrement de Crypto.com en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), après avoir été agréé par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).

Notez d'ailleurs que l'obtention de ce statut et de l'entrée en application du règlement MiCA prévue en 2024, Crypto.com disposera d'un passeport européen pour fournir ses services auprès de tous les résidents de l'Union européenne.

Un choix stratégique donc, qui émane d'une volonté de conquérir le marché européen et de tenir tête à l'un de ses plus grands concurrents : Binance.

👉 Retrouvez notre guide complet pour acheter du Bitcoin en 2022

L'offre de cartes crypto la plus complète

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

toaster icon

Source : Communiqué de Crypto.com

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Wallet Crypto – Top 10 des meilleurs portefeuilles pour sécuriser vos cryptomonnaies en 2022

Wallet Crypto – Top 10 des meilleurs portefeuilles pour sécuriser vos cryptomonnaies en 2022

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast