La famille Trump investit dans Sei Network avec son projet crypto
Ce week-end, le projet crypto World Liberty Financial (WLFI) a investi dans le token de Sei Network. Faisons le point sur ce nouvel achat.

World Liberty Financial investit dans Sei Network
Nous l’avons vu à plusieurs reprises ces derniers mois, le projet crypto de la famille Trump World Liberty Financial (WLFI) ajoute régulièrement divers tokens de l’écosystème à sa trésorerie.
D’après les données de l’outil d’analyse on-chain d’Arkham, le dernier investissement en date a été fait dans le SEI de Sei Network, et ce, à hauteur de près de 4,9 millions de tokens pour un peu moins de 756 000 dollars :
Investissement dans le token SEI par World Liberty Financial
👨🏫 Qu'est-ce que Sei Network ?
Alors que cet achat a eu lieu samedi, le SEI a vu son prix passer de moins de 0,16 dollar à plus de 0,18 dollar. Aujourd'hui, l'actif s'échange à 0,176 dollar.
À ce jour, les avoirs en cryptomonnaies de World Liberty Financial s'élèveraient à 102,3 millions de dollars, dont 25 % seraient de l'USDC, et notamment une part égale à 13 % pour l'ETH et le wBTC :
Aperçu des investissements de World Liberty Financial
👉 Sur le même sujet — Le projet crypto « de Donald Trump » propose un airdrop de son stablecoin USD1 — Qui sera éligible ?
Selon une récente analyse de Lookonchain sur X, World Liberty Financial serait à ce jour en pertes latentes de près de 146 millions de dollars, à travers ses investissements dans 11 tokens différents.
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital