La famille Trump investit dans Sei Network avec son projet crypto
Ce week-end, le projet crypto World Liberty Financial (WLFI) a investi dans le token de Sei Network. Faisons le point sur ce nouvel achat.
Acheter World Liberty Financial (WLFI)
Partenaire Kraken
World Liberty Financial investit dans Sei Network
Nous l’avons vu à plusieurs reprises ces derniers mois, le projet crypto de la famille Trump World Liberty Financial (WLFI) ajoute régulièrement divers tokens de l’écosystème à sa trésorerie.
D’après les données de l’outil d’analyse on-chain d’Arkham, le dernier investissement en date a été fait dans le SEI de Sei Network, et ce, à hauteur de près de 4,9 millions de tokens pour un peu moins de 756 000 dollars :

Investissement dans le token SEI par World Liberty Financial
👨🏫 Qu'est-ce que Sei Network ?
Alors que cet achat a eu lieu samedi, le SEI a vu son prix passer de moins de 0,16 dollar à plus de 0,18 dollar. Aujourd'hui, l'actif s'échange à 0,176 dollar.
À ce jour, les avoirs en cryptomonnaies de World Liberty Financial s'élèveraient à 102,3 millions de dollars, dont 25 % seraient de l'USDC, et notamment une part égale à 13 % pour l'ETH et le wBTC :

Aperçu des investissements de World Liberty Financial
👉 Sur le même sujet — Le projet crypto « de Donald Trump » propose un airdrop de son stablecoin USD1 — Qui sera éligible ?
Selon une récente analyse de Lookonchain sur X, World Liberty Financial serait à ce jour en pertes latentes de près de 146 millions de dollars, à travers ses investissements dans 11 tokens différents.
Faites fructifier votre capital grâce aux analyses et stratégies de nos expertsLa Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
