Analyse : l'ETH serait fortement sous-évalué, bull run en vue ?
Acheter Ethereum (ETH)
Publicité eToro
L’actif natif du projet Ethereum, l’ETH, serait grandement sous-évalué selon une analyse publiée par Blockfyre. Un “bull run” est-il en vue pour les investisseurs ?
L’ETH serait sous-évalué
Blockfyre a étudié plusieurs indicateurs du réseau Ethereum. L’activité des développeurs sur le réseau est notamment en hausse constante depuis 2014, quel que soit le prix de l’actif. Le gas, qui représente le temps de travail sur le réseau, est de plus en plus utilisé. La firme d’analyses explique également que le nombre d’investisseurs qui détiennent de l’ETH sur le long terme est également en hausse : cela suggère qu’ils préfèrent accumuler plutôt que vendre.
Conclusion selon Blockfyre : “Nous pouvons affirmer que l’ETH est fortement sous-évalué au prix actuel”.
La firme estime donc que le cours de l’Ether pourrait connaître une hausse dans le futur :
https://twitter.com/blockfyre/status/1265252772611526657
“Bien que le prix [de l’ETH] ait baissé de manière significative depuis son pic de juin 2018, et bien qu’il évolue peu depuis la fin de l’année 2018, le progrès d’Ethereum et d’autres indicateurs annexes sont très prometteurs pour l’Ethereum et l’ETH.”
? Ne manquez pas les dernières nouvelles du projet Ethereum
Bull run pour l’ETH ?
La théorie est donc que le prix de l’ETH augmentera pour rattraper ce décalage. Il faut cependant noter que tout le monde ne partage pas cette opinion. C’est le cas de Dovey Wan, associé chez Primitive Ventures. Il estime que l’utilisation croissante de l’ETH est boostée par des casinos cryptos et des systèmes de Ponzi, soit des activités peu légitimes.
Quoi qu’il en soit, l’ETH a su montrer une certaine résistance ces derniers mois. Après avoir chuté immédiatement après le halving du Bitcoin, l’Ether a pu remonter et s’échange actuellement contre 205 dollars.
? Suivez toutes les analyses des prix des cryptos
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌