eToro demande officiellement à entrer en bourse
Lundi, le géant de l’investissement pour les particuliers eToro a dévoilé ses ambitions pour entrer en bourse. Quels sont les éléments clés à retenir ?

eToro veut entrer en Bourse
Depuis sa création en 2007, eToro a su convaincre une large population d’investisseurs au fil des ans. Aujourd’hui, la célèbre plateforme veut passer à la vitesse supérieure en cherchant officiellement à entrer en bourse :
![]()
eToro Group Ltd a annoncé aujourd’hui avoir déposé une déclaration d’enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis concernant le projet d’introduction en bourse de ses actions ordinaires de catégorie A.
🔎 Quel est notre avis sur le broker eToro ?
Bon nombre d’éléments sont encore à déterminer, mais nous savons déjà qu’eToro entend être cotée au Nasdaq sous le symbole ETOR, et que des banques comme Goldman Sachs ou bien Citigroup travaillent sur le projet.
Pour ce qui est du nombre d’actions qui seront émises, et par conséquent la valorisation initiale, ou encore les délais ciblés pour concrétiser ce projet, il faudra encore patienter. Affaire à suivre.
Acheter des cryptos sur eToroSource : eToro
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital