eToro acquiert l'application de gestion de portfolio Delta

eToro acquiert l'application de gestion de portfolio Delta

 

Selon un communiqué de presse du 6 novembre, eToro a acquis Delta pour un montant encore non communiqué. Les sources de TechCrunch indiquent cependant que la transaction se chiffre aux alentours des 5 millions de dollars.

 

Agrandir l'offre pour les utilisateurs

Fondée en 2017, Delta permet à ses utilisateurs de suivre des données sur les prix de plus de 6 000 cryptomonnaies sur 180 plateformes d'échange. Selon la société, son application a été téléchargée par plus de 1,5 million de personnes et compte des centaines de milliers d'utilisateurs actifs mensuellement. Elle offre aussi la possibilité à ses utilisateurs de connecter les wallets en leur possession sur différents exchanges à un seul et même endroit pour faciliter les prises de décisions.

L'acquisition rend également possible le trading depuis l'application via l'exchange d'eToro consacré aux cryptomonnaies. Delta recevra aussi quelques modifications et rendra possible le suivi d'autres actifs non liés aux cryptomonnaies. À propos de la nouvelle acquisition, Yoni Assia, cofondateur et CEO d'eToro, a déclaré :

Nous sommes une plateforme de trading et d'investissement qui permet non seulement aux clients d'accéder aux actifs qu'ils recherchent, qu'il s'agisse d'actions sans commissions, d'ETFs, de devises, de marchandises ou de crypto-actifs, mais aussi de choisir comment investir. Ils peuvent trader directement, copier un autre trader ou investir dans un portfolio tiers. Nous croyons au potentiel de nos clients et l'acquisition de Delta nous permettra d'ajouter un nouvel élément important à notre offre.

De son côté, Nicolas Van Hoorde, CEO de Delta, a souligné les fortes complémentarités entre les deux sociétés en déclarant :

Nous avons de nombreuses valeurs communes, en particulier l'accent mis sur la collectivité et l'innovation continue. Les deux entreprises ont réussi parce que nous avons bâti des communautés solidaires et engagées et que nous nous sommes engagés à faire passer l'utilisateur en premier, à la fine pointe de la technologie.

 

eToro reste compétitif

L'application Delta est la deuxième acquisition d'eToro cette année. En mars dernier, eToro a racheté la société de développement de smart-contracts Firmo.
L'équipe travaillant pour Firmo a ensuite été désignée comme une équipe d'innovation interne d'eToro qui se consacre à la tokenisation de ses actifs.

Le mois dernier, eToro a lancé The Tie,  un nouvel outil d'analyse basé sur des données recueillies sur Twitter. L'outil analyse automatiquement les conversations de la communauté crypto du réseau social en traitant des millions de tweets. Des résultats selon la perception générale pour tel ou tel crypto-actifs sont donc mesurés et offrent un indicateur supplémentaire de l'appréciation d'une cryptomonnaie.

 

Sa particularité est qu'il peut considéré comme un réseau social de trading. En effet, il est possible de suivre des traders expérimentés qui partagent leurs stratégies d’investissement et leurs trades. N’importe qui peut donc s'en inspirer et même copier les trades des investisseurs qui ont les meilleurs résultats sur le marché.

Retrouvez notre tutoriel pour la plateforme d'eToro à cette adresse.

Le Copy Trading ne constitue pas un conseil en investissement. La valeur de vos investissements peut augmenter ou diminuer. Ce produit comprend des actions et des crypto-actifs. L'investissement et la conservation des crypto-actifs sont proposés par eToro (Europe) Ltd en tant que prestataire de services d'actifs numériques, enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Pas de protection des consommateurs. Une taxe sur les bénéfices peut s'appliquer.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

« Nous n’avons pas le droit de posséder des bitcoins » : Jerome Powell entraîne la baisse des cryptomonnaies

« Nous n’avons pas le droit de posséder des bitcoins » : Jerome Powell entraîne la baisse des cryptomonnaies

Salvador : Bukele achète 1 million de dollars de Bitcoins 24 heures après son accord avec le FMI

Salvador : Bukele achète 1 million de dollars de Bitcoins 24 heures après son accord avec le FMI

La perspective d'une réserve stratégique en Bitcoins (BTC) aux États-Unis serait-elle en train de s'effacer ?

La perspective d'une réserve stratégique en Bitcoins (BTC) aux États-Unis serait-elle en train de s'effacer ?

1 milliard de dollars de liquidations : le marché crypto voit rouge

1 milliard de dollars de liquidations : le marché crypto voit rouge