Les ETF Ethereum bientôt acceptés par la SEC ? Attention à ne pas s'emballer !
Alors que tout le monde s'attendait à un refus de la part de la SEC concernant les ETF Ethereum spot un retournement de situation pourrait avoir lieu. En effet, 2 analystes spécialistes des ETF chez Bloomberg ont annoncé que les chances d'une acceptation ont augmenté de 25 à 75% pour les ETF dont la réponse interviendra ce jeudi 23 mai. Cependant attention à ne pas s’emballer ! La situation est peut-être plus complexe qu’il n’y paraît.
L'ETH aura-t-il bientôt ses ETF spot aux États-Unis ?
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital