L'Halloween de CryptoMatrix

Suite au succès incontestable de son premier NFT lancé le mois dernier à 50 exemplaires et sold-out en seulement 2 heures, CryptoMatrix organise un événement pour Halloween. En collaboration avec l'artiste Petio, un nouveau NFT édition spéciale Halloween vient de voir le jour sur la place de marché Rarible.

CryptoMatrix NFT Petio

Seulement 100 exemplaires du « Don't Fear The Dump » sont disponibles sur Rarible depuis ce jour 11h00 heure française, au prix initial de 0,30 ETH. En plus de supporter le développement de la chaîne YouTube, 20% du montant de toutes les ventes du NFT seront automatiquement reversés à l'artiste Petio via le smart contract.

Outre l'aspect particulièrement réussi du NFT et le fait qu'il soit collector, CryptoMatrix organise un événement démesuré pour tous ses détenteurs.

« L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais depuis bien trop longtemps, je me devais de vous organiser quelque chose d’exceptionnel, souligne CryptoMatrix. »

Et CryptoMatrix ne fait pas les choses à moitié. Parmi les 100 détenteurs du NFT créé par l'artiste Petio, 10 seront tirés au sort pour recevoir un autre NFT encore plus collector !

Ce second NFT spécial Halloween sera l'œuvre d'Arke, l'un des artistes les plus populaires de Rarible, s'étant hissé en haut du classement en quelques semaines.

CryptoMatrix NFT Arke

Encore d'autres surprises, et non des moindres !

Pour CryptoMatrix, proposer des NFTs exclusifs à sa communauté n'était pas suffisant, il lui fallait aller plus loin… En plus de recevoir un 2e NFT collector, les 10 élus sélectionnés aléatoirement recevront pléthores de cadeaux :

  • 1 Apple iPhone Pro 12 Max 128go ;
  • 1 NGRAVE ZERO + NGRAVE GRAPHENE ;
  • 1 Casque Sony à réduction de bruit XM3 Bluetooth ;
  • 1 Ledger Nano X Bluetooth ;
  • 6 Ledger Nano S.

Cryptoast vous fait gagner 10 NFTs !

En exclusivité avec Cryptoast, nous distribuons à nos lecteurs 10 des 100 NFTs de l'artiste Petio par le biais d'un concours ! Ces NFTs sont bien entendu éligibles au tirage au sort organisé par CryptoMatrix.

Pour avoir une chance de recevoir l'un de ces NFTs, rien de plus simple. Il vous suffit de compléter une ou plusieurs des tâches ci-dessous. Plus vous complétez de tâches, plus vous avez de chances de gagner !

Cryptoast x CryptoMatrix

Lien direct vers le concours : cliquez ici

À noter que Cryptoast n'a pas gracieusement obtenu ces 10 NFTs, ceux-ci ayant été achetés au même titre que n'importe quel participant sur la place de marché Rarible.

Règles de l'événement

Le tirage au sort interviendra dans un délai de 7 jours au plus tard à compter de la vente du 100e NFT et au plus tard 1 mois après le début de la vente si la totalité n'est pas vendue.

L'annonce des adresses tirées au sort se fera publiquement sur tous les réseaux sociaux de CryptoMatrix Twitter, Discord, Telegram, Facebook, YouTube. Les gagnants du concours de Cryptoast seront eux annoncés sur Twitter.

La remise du sésame donnant droit aux cadeaux est représentée par le NFT collector d'Arke. Ainsi, une fois que les NFTs d'Arke ont été distribués aux grands gagnants :

  • Vous devrez justifier sur votre compte – adresse ERC20 que vous êtes bien en possession des 2 tokens (1 NFT Halloween de Petio et 1 NFT Halloween de Arke)
  • Envoyez vos informations pour livraison du cadeau à l'adresse email suivante : cryptomatrix.halloween@gmail.com

Les cadeaux seront envoyés le plus rapidement possible et sous un délai de 1 mois au maximum, quand cela est réalisable. À l'exception du pack de NGRAVE qui sera directement envoyé par l'entreprise courant janvier 2021.

Dans le cas où un élu ne se manifesterait pas, le lot sera retiré au sort après une période d’attente de 7 jours.

Bonne chance à tous et bon Halloween avec CryptoMatrix et Cryptoast ! 🎃

 

Pour ne pas manquer les prochains événements de CryptoMatrix, n’hésitez pas à le follow sur Twitter et à le suivre sur YouTube.

👉 Lisez aussi notre interview exclusive avec CryptoMatrix pour en savoir plus sur son univers

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments