Crypto.com lance le trading sur marge avec effet de levier jusqu'à 3x

L'exchange de cryptomonnaies de Crypto.com se dote d'une nouvelle fonctionnalité, le trading sur marge. Au lancement, cette fonction est possible pour la paire BTC/USDT avec un effet de levier jusqu'à 3x.

Crypto.com lance le trading sur marge avec effet de levier jusqu'à 3x

Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Crypto.com ajoute le trading sur marge

Crypto.com ajoute une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'échange de cryptomonnaies, le trading sur marge. Cette fonction permet aux traders d'amplifier leurs bénéfices - les pertes le sont également - grâce à des fonds empruntés lors des mouvements à la hausse (long) et à la baisse (short) du marché.

Au lancement, les utilisateurs de Crypto.com peuvent accéder à un effet de levier jusqu'à 3x pour la paire BTC/USDT, et d'autres sont à venir. Pour le moment, cette fonction n'est qu'accessible à un nombre limité de personnes, et sera progressivement mise en place pour tous les utilisateurs de l'exchange de Crypto.com dans les semaines à venir.

Les frais du trading sur marge sont les mêmes que le trading classique, à savoir au maximum 0,10 % pour les ordres de type maker et 0,16 % pour les ordres de type taker. S'ajoute à ces frais fixes un taux d'intérêt que l'emprunteur doit payer quotidiennement. L'utilisateur ouvrant un ordre de ce type devra reverser 0,06 % du montant de son ordre chaque jour.

Tous ces frais peuvent être grandement réduits pour ceux qui détiennent des tokens CRO sur la plateforme. Pour les frais fixes, le minimum étant de 0,04 % pour les ordres maker et 0,10 % pour les ordres taker. Pour le taux d'intérêt journalier, celui-ci peut-être réduit jusqu'à 0,008 %.

L'application crypto la plus complète

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST

toaster icon
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

👉 Pour en savoir plus sur le fonctionnement du margin trading, Crypto.com détaille tout dans une FAQ

La carte Crypto.com devient plus accessible

En parallèle, Crypto.com propose toujours sa célèbre crypto-carte, laquelle permet d'obtenir un cashback jusqu'à 8% sur tous les achats.

Depuis la disparition du token MCO au profit du token CRO il y a quelques mois, les prérequis pour obtenir l'une de ces cartes ont été revus à la baisse. Maintenant, il faut que l'utilisateur stake 2 500 CRO sur la plateforme pour être éligible à la Ruby Steel, la première carte de la gamme Metal. Cela correspond à l'heure de l'écriture de ces lignes à 140 €.

De plus, en commandant l'une des cartes Crypto.com de la gamme Metal via le lien suivant, 25 $ de bienvenue vous seront reversés.

Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription.

L'offre de cartes crypto la plus complète

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

toaster icon

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

 

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Le déploiement de l'euro numérique enfin daté – Quels seront ses usages ?

Le déploiement de l'euro numérique enfin daté – Quels seront ses usages ?

Do Kwon transfère plus de 3 300 BTC vers 2 wallets différents - les autorités coréennes veulent geler les fonds

Do Kwon transfère plus de 3 300 BTC vers 2 wallets différents - les autorités coréennes veulent geler les fonds

Bitcoin va tuer la finance ? Avec Raphaël Rossello, ancien banquier d'affaire

Bitcoin va tuer la finance ? Avec Raphaël Rossello, ancien banquier d'affaire

Ethereum (ETH) : l’inflation a chuté de près de 95 % depuis The Merge

Ethereum (ETH) : l’inflation a chuté de près de 95 % depuis The Merge

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast