Crypto.com (CRO) s'associe à Alchemy pour faciliter le développement d'applications sur sa blockchain

La plateforme Crypto.com (CRO) vient d'entrer en collaboration avec Alchemy. Cette startup apportera une suite d'outils pour aider au développement d'applications sur la Crypto.com Chain, la blockchain de Crypto.com qui verra le jour très prochainement.

Crypto.com (CRO) s'associe à Alchemy pour faciliter le développement d'applications sur sa blockchain

Cet article est écrit en partenariat avec Crypto.com (en savoir plus)

Crypto.com collabore avec Alchemy

Le déploiement du mainnet de Crypto.com se rapprochant, l'entreprise vient d'entrer en collaboration avec Alchemy, une startup dont la mission est de faciliter le développement sur les blockchains.

Alchemy fournira une panoplie complète d'outils et de services afin que les développeurs puissent plus simplement créer des applications sur la Crypto.com Chain, la blockchain de l'entreprise.

Ce partenariat réduira les coûts d'exploitation et de maintenance pour les développeurs d'applications, qui devraient autrement héberger eux-mêmes des nœuds complets, améliorera la compétitivité des produits partenaires et augmentera l'accessibilité générale de la Crypto.com Chain.

Depuis le déploiement d'Alchemy en 2017, ses solutions ont aidé au transfert de plus 15 milliards de dollars via les applications qui collaborent avec la startup. Déjà utilisés par le portefeuille Trust Wallet, le projet Augur ou encore l'exchange décentralisé DeversiFi, les outils d'Alchemy se sont fait une place au cœur de projets de premier plan.

Pour Kris Marszalek, PDG de Crypto.com, la participation de partenaires tels qu'Alchemy pour soutenir le développement de la Crypto.com Chain a été une priorité absolue.

« Nous sommes ravis de nous associer à Alchemy pour créer des outils qui simplifient et accélèrent la capacité des développeurs à s'appuyer sur Crypto.com Chain », a-t-il ajouté.

En parallèle, Crypto.com dispose depuis peu de son propre incubateur pour projet de la finance décentralisée (DeFi), baptisé Particle B. Avec pour objectif de lancer au minimum 1 projet DeFi par trimestre, cet incubateur aidera comme Alchemy à développer l'écosystème de Crypto.com

👉 Sur le même thème - Crypto.com s'associe à Booking.com pour offrir des réductions exclusives

L'offre de bienvenue de Crypto.com

Crypto.com propose toujours un bonus de 25 $ pour toute commande de son produit phare : une crypto-carte offrant de 1 à 8% de cashback à chaque dépense. Sous certaines conditions, tout utilisateur qui commande une carte de la gamme Metal peut recevoir ce bonus directement dans son portefeuille Crypto.com.

La première crypto-carte éligible à cette offre est la Ruby Steel. Celle-ci peut être commandée en déposant 2 500 tokens CRO sur la plateforme, soit près de 135 € à l'heure où ses lignes sont écrites.

Cette première s'accompagne de plusieurs avantages, comme le remboursement complet d'un abonnement à Spotify et un cashback de 2% reversé pour chaque achat.

Selon le modèle de la crypto-carte, d'autres avantages s'ajoutent comme le remboursement d'abonnements Netflix et Amazon Prime, en plus d'un cashkback plus important. Obtenir les autres cartes de la gamme demande toutefois de verrouiller davantage de tokens CRO sur la plateforme.

L'offre de cartes crypto la plus complète

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

toaster icon

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine

La carte visa Ruby Steel est passée à 5000 CRO !

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

L’AMF procède à la radiation d’un PSAN, une première dans l’industrie

L’AMF procède à la radiation d’un PSAN, une première dans l’industrie

Lacoste poursuit son immersion dans le Web3 avec un nouveau drop de NFT

Lacoste poursuit son immersion dans le Web3 avec un nouveau drop de NFT

Le déploiement de l'euro numérique enfin daté – Quels seront ses usages ?

Le déploiement de l'euro numérique enfin daté – Quels seront ses usages ?

Do Kwon transfère plus de 3 300 BTC vers 2 wallets différents - les autorités coréennes veulent geler les fonds

Do Kwon transfère plus de 3 300 BTC vers 2 wallets différents - les autorités coréennes veulent geler les fonds

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast