La crypto EOS gagne 35 % en 7 jours après une nouvelle hausse

Après un mois de mars qui a fini dans le vert, EOS poursuit sa hausse avec de nouveau 15 % de gains en 24 heures. Avec une progression de 35 % en 7 jours, faisons le point sur les chiffres.

La crypto EOS gagne 35 % en 7 jours après une nouvelle hausse

Acheter EOS (EOS)

Partenaire Bitpanda

EOS s’envole à nouveau de 15 % en 24 heures

Il y a 2 semaines, nous revenions sur l’importante hausse de la cryptomonnaie EOS de la blockchain EOS Network. En effet, cette forte valorisation s’inscrivait dans le sillage de l’annonce d’un rebranding, le projet s’apprêtant à adopter le nom de Vaulta.

Aujourd’hui, l’engouement perdure autour de l’actif, et l’EOS affiche maintenant un gain de 35 % sur 7 jours, dont plus de 15 % en 24 heures seulement.

👨‍🏫 Qu’est-ce qu’EOS Network ?

Lors de l’écriture de ces lignes, le prix de l’EOS est ainsi de 0,79 dollar l’unité, pour une capitalisation de 1,24 milliard de dollars. Après un point bas à 0,43 dollar le 11 mars dernier, le token a depuis progressé de près de 84 %. Malgré tout, l’EOS s’échange toujours en baisse de plus de 48 %, après un sommet de plus de 2 ans à 1,52 dollar, réalisé le 5 décembre dernier :

Cours de l'EOS en données journalières

Cours de l’EOS en données journalières

 

Du côté des données de DefiLlama, nous pouvons également noter que la valeur totale verrouillée (TVL) sur les différentes applications de finance décentralisée (DeFi) du réseau a augmenté de près de 50 %, passant ainsi 261,5 millions de dollars. En réalité, cette hausse est due à la valorisation du token, puisque la TVL en équivalent EOS a même baissé de plus de 6 % sur la même période.

👉 Dans l’actualité également — Pi Network, HYPE, LTC… Voici les cryptos qui se sont effondrées en mars

Si l’heure est à l’euphorie sur les prix de l’EOS, il s’agira toutefois de rester prudent face à une éventuelle correction, tandis que les équipes de Vaulta devront maintenant faire leurs preuves après toutes ces récentes promesses.

Acheter facilement la crypto EOS avec eToro
Publicité - L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)

Source : TradingView

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Acheter EOS (EOS)

Publicité eToro

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !

Calendrier des sorties
Demain

Les articles les plus lus

Les États-Unis prêts à acheter 200 milliards de dollars en Bitcoin : la plus grosse opération de l'histoire ?

Les États-Unis prêts à acheter 200 milliards de dollars en Bitcoin : la plus grosse opération de l'histoire ?

Pourquoi la bourse et le marché crypto ont chuté cette nuit ?

Pourquoi la bourse et le marché crypto ont chuté cette nuit ?

Quelles sont les dates à ne pas louper dans la crypto en avril ?

Quelles sont les dates à ne pas louper dans la crypto en avril ?

« Mettons fin à la Fed » : Elon Musk vise la Réserve fédérale des États-Unis

« Mettons fin à la Fed » : Elon Musk vise la Réserve fédérale des États-Unis