Crypto.com se rapproche de Deutsche Bank afin de conquérir les marchés de la région Asie-Pacifique
En s'associant avec la Deutsche Bank, Crypto.com veut assouvir plusieurs de ses ambitions. L'exchange, qui a dévoilé sa feuille de route pour l'année 2025, cherche plus que jamais à diversifier son portefeuille de services et de produits, en s'immisçant notamment dans la finance traditionnelle, parallèlement aux cryptomonnaies.
Un partenariat pour assouvir les ambitions Crypto.com dans la région Asie-Pacifique
Crypto.com a annoncé cette semaine la signature d'un nouveau partenariat avec la banque allemande Deutsche Bank. Pour l'exchange, cette collaboration vise à fournir des services bancaires à des entreprises présentes dans la région Asie-Pacifique, incluant les marchés australiens, hongkongais ou encore singapouriens.
💼 Crypto.com (CRO), l'exchange qui s'est adapté à l'évolution de l'écosystème crypto
À l’heure actuelle, dans la zone Asie-Pacifique, Crypto.com est basé à Singapour. Toutefois, l'exchange compte bien y renforcer sa présence, en témoigne l'une de ses récentes acquisitions.
En effet, en novembre, l'entreprise a racheté la société de trading australienne Fintek Securities, lui permettant ainsi de proposer des produits financiers à ses utilisateurs australiens via une plateforme déjà présente dans le pays.
Outre l'Australie, Crypto.com cherche à se faire une place à Hong Kong. L'entreprise fait notamment partie des entités éligibles à l'obtention d'une licence lui permettant de proposer des produits et services en lien avec les cryptomonnaies au sein de la région administrative spéciale.
Suite à l'annonce du partenariat entre Crypto.com et Deutsche Bank, Kriti Jain, responsable de la banque allemande pour la région Asie-Pacifique, s'est dit être ravi « de soutenir les activités stratégiques de Crypto.com en Asie-Pacifique ». Elle a également précisé que « l'expérience solide » de la Deutsche Bank aidera « Crypto.com à assouvir ses ambitions de croissance à long terme ».
Crypto.com : jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOASTL'exchange cherche à diversifier ses activités tout en renforçant sa présence sur la scène mondiale
Outre sa volonté de s'installer durablement au sein de la région Asie-Pacifique, l'exchange souhaite renforcer sa présence à travers le monde grâce à ce partenariat. C'est ce qu'a précisé Karl Mohan, directeur général de la région Asie-Pacifique et Moyen-Orient et Afrique et responsable mondial des partenariats bancaires de Crypto.com :
Il s’agit d’une relation capitale pour nous et qui souligne encore davantage notre engagement en matière de sécurité et de conformité. Faire équipe avec l’un des principaux fournisseurs de services financiers au monde renforce encore davantage notre présence déjà forte à l’échelle mondiale et nous sommes ravis de renforcer cette présence avec le soutien de la Deutsche Bank.
Aussi, Crypto.com entend diversifier ses activités, en proposant à ses clients d'investir dans des produits financiers traditionnels, en plus du trading de cryptomonnaies. C'est ce qu'indique la feuille de route récemment dévoilée par l'entreprise pour son année 2025.
C'est pourquoi en octobre, l'exchange a acquis le courtier américain Watchdog Capital, une plateforme enregistrée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), lui permettant de proposer du trading d'actions et d'options à ses clients américains.
Ne ratez pas le bullrun, rejoignez nos experts sur Cryptoast AcademySource : Communiqué de presse
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital