Comment sont financés les projets du Web3 ? Avec Ivan De Lastours de Bpifrance
Avec 75 millions d'euros injectés en 5 ans dans l'industrie de la blockchain et Ledger comme premier investissement, comment Bpifrance participe-t-elle au dynamisme du Web3 en France ? On en parle avec Ivan De Lastours, responsable blockchain à Bpifrance.
Plus de 150 entreprises Web3 financées par Bpifrance
Comment sont financés les projets de l'écosystème des cryptomonnaies ? Si les fonds d'investissement injectent des milliards de dollars depuis quelques années, la Banque Publique d'Investissement (Bpifrance) joue également un rôle important dans la réussite de ces projets.
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital