Comment engager ses fans grâce aux NFT ? Interview avec Julien Ranquere de Tailor
Nous avons interviewé Julien Ranquere, le PDG de Tailor, la start-up française qui met le droit de propriété numérique au cœur de l'usage des tokens non fongibles (NFT) dans l'optique de développer des communautés solides.
Tailor, ou les NFT au service de la communauté
Tailor est une plateforme d’engagement de fans qui utilise les NFT et le Web3 afin de gamifier les expériences clients. Leur solution s’adresse aux acteurs du divertissement comme des salles de spectacles, des labels, des organisations sportives ou des artistes, et ils ont notamment travaillé avec Le Tour de France, L’Olympia, La Cigale, Le Grand Rex ou le Bataclan.
Découvrons Tailor plus en profondeur avec notre interview de son PDG Julien Ranquere effectuée lors de la dernière édition de NFT Paris.
? Découvrez notre guide pour acheter des NFT en toute sérénité
Acheter des cryptos sur eToroRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital