Comment les banques voient vraiment la crypto ? Le directeur général de N26 nous dit tout
Aujourd'hui, nous avons l'honneur de recevoir Jérémie Rosselli, DG de N26 France & Benelux qui vient nous parler de l'adoption des cryptos par les banques. De la tokenisation à la démocratisation blockchain, rien ne sera laissé de côté.

Comment les banques voient vraiment la crypto ? Le directeur général de N26 nous dit tout
Aujourd'hui, plongée exceptionnelle dans les coulisses de N26 et leur stratégie crypto explosive !
Avec Jérémie Rosselli, DG de N26 France & Benelux, on explore comment la néobanque transforme le secteur bancaire en intégrant les cryptomonnaies, en s'associant à Bitpanda, et en rendant l'investissement plus accessible que jamais. Banques traditionnelles, crypto-natifs, finance tokenisée... rien n'est laissé de côté dans cette discussion passionnante !
Ouvrir un compte sur N26, la banque crypto-friendly🚀 Suivez-nous sur Cryptoast Talks pour ne pas louper nos prochains podcasts
Vous pouvez aussi écouter le podcast sur Spotify, Deezer ou Apple Podcast.
Une note, un like, un commentaire et un partage nous aide beaucoup, merci !
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital