La néo-banque N26 intègre le trading de cryptomonnaies à son application

La néo-banque allemande N26 entre enfin sur le marché des cryptomonnaies, plusieurs année sa rivale Revolut. Ce nouveau service lancé en marque blanche avec la plateforme Bitpanda sera uniquement disponible en Autriche avant d'être déployé dans d'autres pays, dont la France.

La néo-banque N26 intègre le trading de cryptomonnaies à son application

Cacher le player

1.0x

0.75x

1.0x

1.25x

1.5x

2.0x

0:00
0:00

Les cryptomonnaies débarquent sur N26

Les clients de la néo-banque N26 l'attendaient depuis longtemps. Grâce à un partenariat avec la plateforme autrichienne Bitpanda, N26 lance des outils de trading de cryptomonnaies.

À partir d'aujourd'hui, les clients en Autriche sont en mesure d'acheter, de vendre et d'échanger plus de 100 cryptomonnaies, dont le Bitcoin (BTC), l'Ether (ETH), le Dogecoin (DOGE) ou encore l'AVAX d'Avalanche.

En termes de frais, N26 facture à ses clients 1,5 % pour les transactions en Bitcoin et 2,5 % pour toutes les autres cryptomonnaies. Cela correspond aux même frais que sur Bitpanda. Pour les détenteurs de l'offre N26 Metal, ceux-ci paieront respectivement 1 % et 2 % de frais de transaction sur le Bitcoin et les autres crypto monnaies.

Valentin Stalf, PDG de N26, estime que les cryptomonnaies « restent une classe d'actifs demandée et intéressante pour les investisseurs et une partie croissante du système financier », en dépit du fait que celles-ci aient connu une baisse de valeur au cours du bear market que nous traversons. Il ajoute :

« Le trading de crypto-monnaies est souvent le point d'entrée vers l'investissement pour une nouvelle génération d'investisseurs qui cherchent à explorer les moyens de faire croître leur patrimoine. »

Dans son communiqué, N26 précise que ce service sera déployé sur d'autres marchés dans les mois à venir. Ainsi, Bitpanda étant également enregistrée en tant que PSAN auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), le lancement de ce nouveau service en France ne saurait tarder.

N26 Cryptomonnaies

Aperçu de l'interface de N26 dédiée aux cryptomonnaies

 

👉 Retrouvez notre présentation complète de l'exchange Bitpanda

Des services divers et complets

Acheter et faire travailler ses cryptos

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

D'autres fonctionnalités à venir sur N26 ?

Ce n'est pas la première fois que Bitpanda parvient à nouer un partenariat avec une startup pour apporter les cryptomonnaies à ses clients. En novembre 2021, la« super-app » française Lydia a intégré les solutions de trading de Bitpanda à son application.

En plus des cryptomonnaies et grâce à Bitpanda, Lydia propose également des actions d'entreprises et des ETF. Ainsi, N26 pourrait suivre les traces de Lydia et ajouter davantage d'actifs à son offre dans un futur proche.

Quoi qu'il en soit, cette initiative de N26 pourrait lui redonner un second souffle face à sa rivale Revolut en ce qui concerne le marché des cryptomonnaies. En effet, cette dernière a déjà implémenté des services liés aux crypto-actifs depuis plusieurs années maintenant et dispose toujours d'une belle avance sur sa concurrente.

Rejoignez des experts et une communauté Premium

PRO

Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun

toaster icon

Source image : N26

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Julie Pages

Comment pouvez vous faire de la pub pour N26 ,quand de plus en plus de personnes se retrouvent avec un compte bloqué ,sans explications,avec le plus grand mal pour récupérer ces fonds

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Wallet Crypto – Top 10 des meilleurs portefeuilles pour sécuriser vos cryptomonnaies en 2022

Wallet Crypto – Top 10 des meilleurs portefeuilles pour sécuriser vos cryptomonnaies en 2022

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast