Coinhouse dévoile ses nouveaux tarifs compétitifs pour ouvrir l'investissement crypto à tous les investisseurs

Quelques semaines après le lancement de son Compte Euro, Coinhouse, acteur français majeur dans le domaine des cryptomonnaies, annonce une réduction significative de ses frais pour rendre l'investissement en crypto plus accessible et pour tous les portefeuilles. Numéro 1 de la satisfaction client (source Trustpilot) et première entreprise crypto française à avoir obtenu l'enregistrement de prestataire de services sur actifs numériques (PSAN), Coinhouse propose une large palette de services accessibles aux particuliers et aux professionnels.

Coinhouse dévoile ses nouveaux tarifs compétitifs pour ouvrir l'investissement crypto à tous les investisseurs

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Coinhouse (en savoir plus)

Coinhouse diminue drastiquement ses frais pour démocratiser l'investissement crypto

Coinhouse, acteur français pionnier dans l'écosystème des cryptomonnaies depuis sa création en 2014 (alors sous le nom « La Maison du Bitcoin »), vient de dévoiler sa nouvelle grille tarifaire conçue afin de démocratiser l'investissement en crypto pour tous.

Ainsi, Coinhouse lève le voile sur 3 nouveautés majeures visant à enrichir son offre :

  • Premièrement, les frais d'achat de cryptomonnaies sur Coinhouse sont divisés par 3. Ce faisant, l'entreprise française propose désormais des frais parmi les plus compétitifs du marché dans l'Hexagone : ces derniers passent de 2,99 % à seulement 0,99 % ;
  • Deuxièmement, les frais de vente sont également réduits, passant de 2,99 % à 1,29 % ;
  • Enfin, Coinhouse réduit les frais d'échange de 30 % sur sa plateforme. Un gain significatif pour les investisseurs, qui pourront ainsi conserver leurs habitudes de trading tout en maximisant leurs rendements. Les frais de swap passent donc de 0,99 % à 0,69 %.

Illustration Coinhouse

 

Nicolas Louvet, le PDG de Coinhouse, explique que cette modification de la grille tarifaire découle d'une croissance importante de la base de clients de l'entreprise, et que ces derniers pourront ainsi bénéficier de tarifs préférentiels tout en profitant des gages de qualité habituels de la plateforme, et ce quel que soit le montant de leur portfolio :

« Cette réduction de nos tarifs est rendue possible aujourd'hui par la croissance de notre base clients. Les grands comptes et clients Premium disposaient déjà de frais très réduits en raison de leur volumétrie d’investissement. Nous pouvons à présent proposer des tarifs plus compétitifs à tous nos clients sans compromis de qualité ou de sécurité. »

👉 Retrouvez la nouvelle grille tarifaire de Coinhouse en détail

En effet, au-delà de sa gamme de services, Coinhouse est un acteur français reconnu pour la qualité de ses services, qui accompagne déjà  120 000 clients particuliers et 2 000 entreprises

Coinhouse : la plateforme crypto française la plus réputée
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Une large gamme de produits pour les investisseurs de tous niveaux

Première entreprise crypto française à avoir obtenu le précieux enregistrement en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), Coinhouse propose une interface intuitive composée de produits sur mesure accessible à tous les investisseurs.

Aperçu appli Coinhouse

 

Pleinement ancrée dans l'écosystème crypto français, Coinhouse propose, au-delà de l'achat, la vente, le staking ou le stockage de cryptomonnaies, des accompagnements pour aider ses clients à s'orienter sur les chemins parfois sinueux de la blockchain.

Le premier accompagnement, entièrement gratuit, comprend tous les outils dont un débutant a besoin : des guides, des calculateurs de plus-value pour effectuer ses déclarations sereinement, des webinaires, des analyses techniques, une sélection de cryptomonnaies par des experts, et bientôt également un guide pour se créer un portfolio de qualité.

La deuxième forme d'accompagnement, payante, s'avère intéressante pour tous les investisseurs souhaitant maximiser leurs connaissances et leurs performances en prévision du prochain halving. Cette formule comprend ainsi un conseiller dédié et réellement présent pour les guider au sein du marché, même en cas de fortes secousses.

Cette offre inclut une newsletter hebdomadaire qui analyse et décrypte les tendances du marché, un rendez-vous avec un avocat fiscaliste, un bilan d'investissement ou encore un cycle de formations crypto.

👉 Tentez de gagner 200 dollars d'USDT pour célébrer le lancement de la nouvelle offre de Coinhouse

Coinhouse, qui a pleinement réaffirmé son engagement en matière d'accompagnement client, de sécurité et de réglementation, et qui est par ailleurs l'une des quelques sociétés PSAN à disposer d'une assurance pour ses services, a dévoilé il y a quelques mois un service de conservation de crypto-actifs nommé « Coinhouse Custody » accessible à partir de 49 € par mois pour ceux désireux de maximiser la sécurité de leurs cryptomonnaies.

Coinhouse : la plateforme crypto française la plus réputée
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024

MetaMask, le plus gros portefeuille Web3, lance sa solution de staking d'Ether pour tous les investisseurs

MetaMask, le plus gros portefeuille Web3, lance sa solution de staking d'Ether pour tous les investisseurs