Binance liste encore des nouvelles crypto-monnaies

 

L’un des plus grands échanges internationaux de devises numériques, Binance, ajoute régulièrement des nouvelles paires de trading. Le 31 mai 2018, la plateforme a ajouté 4 nouvelles paires de trading pour Ripple et Tether.


L’exchange Binance a annoncé la paire de trading XRP / BNB pour Ripple. Rappelons que le BNB est la propre monnaie officielle de la plateforme, le Binance Coin. Quant à Tether (USDT), il sera disponible avec un autre stablecoin du même type : TrueUSD (TUSD), mais aussi avec IOTA (MIOTA) et Stellar Lumens (XLM). Ainsi, les utilisateurs de l’échange ont eu accès hier à de nouvelles paires – XRP / BNB, TUSD / USDT, IOTA / USDT et le XLM / USDT.

 

Le marché a très vite réagi à ces nouvelles, et presque toutes les crypto-monnaies ont montré une augmentation du prix au cours des dernières 24 heures.

  • XRP/BNB a augmenté de 28,14% et s’échange actuellement aux alentours de 0,0499$
  • TUSD/USDT a chuté de 0,93% et s’échange actuellement aux alentours de 1.0006$
  • XLM/USDT a augmenté de 2,95% et s’échange actuellement aux alentours de 0,28847$
  • IOTA/USDT a augmenté de 23,18% et s’échange actuellement aux alentours de 1,7246$

 

Binance propose actuellement un catalogue de plus de 336 paires de devises différentes, ce qui place la plateforme au rang des sites avec les catalogues d’offres les plus étoffés. Rappelons que Binance occupe la position de leader en termes de volumes de transactions, traitant 1,52 milliard de dollars au cours des dernières 24 heures (source coinmarketcap.com). Presque chaque semaine, la plate-forme ajoute de nouvelles paires de crypto-monnaies.

Le 23 mai, l’exchange a ajouté ZenCash, un token qui est apparu à la suite du hardfork du ZCash, une cryptomonnaie anonyme très populaire. Le 28 mai, les utilisateurs ont pu trader EOS avec les nouvelles paires EOS – Binance Coin (BNB) et EOS – Tether (USDT).

 

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à commenter et à vous inscrire à notre newsletter !



Auteur

Nicolas est passionné par l’univers de la blockchain et des crypto-actifs. Il possède un channel Telegram sur lequel il publie quotidiennement des articles d’actualité en français sur les cryptomonnaies.

tradingview-astast twitter-prgrmmer1