Airdrop Wormhole : comment vérifier votre éligibilité et récupérer vos tokens W ?

Le protocole d'interopérabilité Wormhole vient de dévoiler son outil pour vérifier si vous êtes éligible à son airdrop de tokens W. Comment y accéder ?

Airdrop Wormhole : comment vérifier votre éligibilité et récupérer vos tokens W ?

Comment vérifier si vous êtes éligible à l'airdrop de tokens W par Wormhole ?

Le protocole d'interopérabilité Wormhole vient de dévoiler son outil pour vérifier si vous êtes éligible à son airdrop de tokens W.

Selon le communiqué établi à cet effet, Wormhole aurait traité plus d'un milliard de transactions à travers 200 applications et plus d'un million de portefeuilles.

À cet égard, Wormhole a dévoilé les tokenomics de son token W. Ce dernier aura une supply totale de 10 milliards de tokens à terme, et bénéficiera d'une libération de 1,8 milliard de tokens lors de son lancement, sachant qu'aucune date n'a été annoncée à ce sujet. Le token W sera d'abord disponible sur les réseaux Ethereum, Solana, Arbitrum, Optimism et Base.

👉 Top 8 des airdrops crypto à ne pas louper (février 2024)

Concernant l'airdrop de tokens W, ce sont 397 704 wallets qui sont éligibles à la distribution. 6,17 % de l'offre dédiée à cet effet, soit 617,3 millions de tokens W, peuvent ainsi être réclamés.

D'après Whales Market, la valeur d'un W token serait autour d'1,5$.

whales market w token

Whales Market : acheter les cryptos et des points avant qu'ils soient sur le marché
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

« L'airdrop comprend 500 000 000 W pour l'activité sur on-chain des utilisateurs qui ont utilisé les applications de l'écosystème Wormhole sur plus de 30 blockchains connectées à Wormhole, ainsi qu'environ 117 305 000 W pour les utilisateurs de la communauté, tels que les utilisateurs du Discord Wormhole, diverses communautés NFT, la communauté Monad et les stakers Pyth. »

Les critères d'éligibilité sont basés sur les interactions effectuées avec les différents réseaux pris en charge par le protocole Wormhole, notamment concernant la valeur cumulée des cryptomonnaies transférées et la fréquence des échanges. Le snapshot a été pris le 6 février 2024, selon le communiqué.

Vous pouvez vérifier votre éligibilité à l'airdrop de tokens W de Wormhole depuis la page officielle partagée par le protocole.

💡 L'outil de vérification de Wormhole semble confronté à des problèmes de latence. Si la page n'est pas fonctionnelle, vous pouvez vérifier votre allocation depuis l'outil de Zenith, cela ne nécessite aucune connexion de votre wallet.

L'airdrop de Wormhole fait partie des distributions de tokens les plus attendues de ces derniers temps. Effectivement, la valeur de la société avait dernièrement été évaluée à la somme mirobolante de 2,5 milliards de dollars.

Coinbase : inscrivez-vous sur l'exchange crypto le plus réputé au monde
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Source : communiqué

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ousmane togo

Merci

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

La Chine démantèle une banque illégale qui aurait procédé à près de 2 milliards de dollars d’échanges en USDT

La Chine démantèle une banque illégale qui aurait procédé à près de 2 milliards de dollars d’échanges en USDT

JP Morgan voit le cours du Bitcoin rejoindre son coût d'extraction à 45 000 dollars

JP Morgan voit le cours du Bitcoin rejoindre son coût d'extraction à 45 000 dollars

Bybit, Kucoin, Bitget... L'Autorité des marchés financiers (AMF) est-elle en campagne contre les cryptomonnaies ?

Bybit, Kucoin, Bitget... L'Autorité des marchés financiers (AMF) est-elle en campagne contre les cryptomonnaies ?

FTX : Le remboursement de ses clients pourrait créer 16 milliards de dollars de volume acheteur

FTX : Le remboursement de ses clients pourrait créer 16 milliards de dollars de volume acheteur