Metaverse et cinéma : The Sandbox s’associe à la société de production MK2
The Sandbox signe un nouveau partenariat de renom avec la société de production cinématographique MK2. Cette dernière dispose désormais de son land dans le metaverse.
Le cinéma arrive dans le metaverse de The Sandbox avec MK2
MK2, la société de production française spécialisée dans les films d’auteur, s’est associé à The Sandbox afin de proposer sa propre expérience dans le metaverse.
Cette expérience sur le thème du cinéma se déroulera dans le land de MK2 baptisé « mk2 park ». Ce land est décrit comme offrant une ambiance de fête foraine, rempli de références cinématographiques et de mini-jeux.
Sébastien Borget, PDG et co-fondateur de The Sandbox, s’est exprimé au sujet de l’arrivée de MK2 dans son metaverse :
« Nous envisageons le métavers comme un lieu de rassemblement pour différents divertissements et cultures, et c’est un plaisir d’accueillir MK2 en tant que premier partenaire de cinéma d’auteur. Ensemble, nous prévoyons de créer une destination de divertissement dans le métavers pour tous les fans de cinéma. »
? Pour aller plus loin – Apprenez-en plus sur le metaverse grâce à notre guide explicatif
The Sandbox
Plongez dans le Metaverse ?
Du cinéma au monde numérique
Au-delà de la production, MK2 est également connue pour être une société de distribution, notamment pour les films de Charlie Chaplin par exemple.
Bien que celle-ci soit fermée aujourd’hui, MK2 s’était aussi fait remarquer en 2016 en créant la première salle permanente d’Europe exclusivement dédiée à la réalité virtuelle. Ainsi, l’univers des jeux vidéo n’est pas une première pour le groupe bien que le concept soit ici radicalement différent.
Elisha Karmitz, directeur général de MK2 s’est montré enthousiaste vis-à-vis de cette nouvelle aventure dans le metaverse :
« Imprégner notre vision dans le métavers grâce à The Sandbox à travers une expérience unique qui célèbre le cinéma est une opportunité passionnante. Nous espérons y rassembler les cinéphiles du monde entier dans un nouvel espace de création et de découvertes. »
Ainsi, The Sandbox ajoute un nom supplémentaire à la liste de toutes les entités et célébrités qui se sont laissées convaincre par son metaverse.
? Dans l’actualité également – Rapport sur le metaverse : 10 recommandations faites au gouvernement français
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunSource : Communiqué de presse
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.
Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.
Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.