Le club de football West Ham United lancera un token destiné à ses fans


west ham va lancer un toekn pour leurs fans en utilisant socios.com

Le club de la Premier League anglaise West Ham United envisage de lancer un token pour leurs fans sur la plate-forme blockchain Socios.com.

 

Socios.com est une plate-forme de vote pour les applications mobiles axées sur le sport, essentielle dans le lancement du token, car elel développera toutes les technologies qui le sous-tendent.
Socios appartient à ChiliZ, une plateforme blockchain sportive qui a reçu des investissements d’acteurs importants de l’industrie, tels que OK Blockchain Capital et même de l’échange Binance.

D’après le club lui-même, le nombre de fans se situe autour de 40 millions de personnes.

«La plupart des fans de notre club interagissent activement avec les nouvelles technologies numériques dans la vie de tous les jours», a déclaré le directeur commercial et numérique du club, Karim Virani.

L’émission du soi-disant Fan Token Offering (FTO) est prévue pour le début de la prochaine saison de Premier League (2019/20), il permettra aux détenteurs de voter via une application mobile sur différents problèmes du club. De plus, les fans participeront au tirage au sort de divers prix, produits exclusifs et billets pour les matchs.

Comme indiqué précédemment, la technologie sera fournie par Socios.com, dont le réseau fonctionne sur Ethereum à l’aide de tokens ERC20. Cependant, chaque type de tokens (un pour chaque marque) s’exécutera sur une chaîne distincte de cet écosystème.

Les fans pourront acheter les tokens à l’aide de la pièce de monnaie interne de la plateforme Socios.com — $CHZ.

Rappelons qu’en septembre 2018, la plate-forme blockchain Socios.com, en partenariat avec le club de football de la ville de Turin : la Juventus et le français Paris Saint-Germain avaient lancé des tokens pour les fans et plus récemment, c’est Jaguar Land Rover qui avait annoncé le partenariat avec Iota.

Il semble que la prochaine vague d’adoption de la blockchain soit centrée sur les récompenses et la fidélité des clients. Ce genre de partenariats donne un signe de confiance au marché naissant de la blockchain et des crypto-monnaies.

 

Nicolas

Nicolas fait partie de l’équipe des rédacteurs de Cryptoast. Il passe le plus clair de son temps à faire de la veille sur les nouvelles technologies et les cryptomonnaies et il se fera un plaisir de vous faire découvrir ses trouvailles dans des articles sympathiques !

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataEnvoyer un mail


Poster un Commentaire

avatar