UFC : les fans de MMA pourront choisir quels combattants recevront des bonus en Bitcoin (BTC), grâce à Crypto.com
Dans le cadre du partenariat entre Crypto.com et de l’Union Fighting Championship (UFC), les combattants d’arts martiaux mixtes (MMA) recevront des bonus en Bitcoin (BTC). À travers leurs votes, les fans auront un rôle actif à jouer dans cette nouveauté.
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité Bitpanda
L’UFC et Crypto.com offrent du Bitcoin en prime de combat
Crypto.com frappe une fois de plus un grand coup dans le monde sportif. Dans le cadre de son partenariat avec l’UFC, elle annonce la mise en place de primes de combats en Bitcoin, pour un total de 60 000 dollars par évènement. Ces dernières seront exclusivement votées par les fans.
En effet, ce sont eux qui décideront de ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs combattants de MMA de chaque évènement. Les sommes versées seront ensuite dégressives, 30 000 dollars pour la première place, puis 20 000 pour la deuxième, et enfin, 10 000 dollars pour la troisième place.
Les prix en Bitcoin seront fournis par Crypto.com, en fonction du taux de change par rapport au dollar, au moment de chaque évènement organisé par l’UFC. Le système de vote sera présenté dès le prochain évènement de la franchise, ce week-end, à Jacksonville en Floride.
Dana White, le président de l’UFC, s’est exprimé au sujet de la plateforme d’échanges :
« Crypto.com est un partenaire officiel de l’UFC depuis moins d’un an, et je vous dis qu’ils sont déjà l’un des meilleurs partenaires que nous ayons jamais eus. Ils proposent constamment de nouvelles idées sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour nous connecter avec les fans. »
? Pour aller plus loin – Retrouvez notre guide complet sur le Bitcoin
Achetez des cryptos facilement avec eToroUn marketing musclé
Si ces primes en Bitcoin sont une nouveauté, Crypto.com est déjà partenaire de l’UFC depuis juillet dernier. Le moins que l’on puisse dire est que l’exchange met les moyens dans sa publicité, avec une présence médiatique qui s’intensifie.
Déjà bien ancré dans le paysage de la Formule 1, on pourra également noter sa signature récente pour la coupe du monde de football au Qatar. C’est d’ailleurs un contrat d’exclusivité lui permettant d’être la seule plateforme d’échange de cryptomonnaies à sponsoriser l’évènement.
Sans oublier l’accord à 700 millions de dollars de la Crypto.com Arena de Los Angeles, anciennement connue sous le nom de Staples Center.
On comprend donc ici que c’est une guerre marketing que se livrent les exchanges crypto pour amener un maximum de clients à utiliser leurs services, en témoignent chaque semaine les annonces concernant Binance, FTX ou Coinbase. Nous constatons, de fait, que le modèle de décentralisation prôné par notre écosystème, comporte malgré tout quelques limites.
💡 Sur le même sujet – Crypto.com (CRO) noue un partenariat avec la FIFA et devient l’un des sponsors de la Coupe du monde 2022
Source : Crypto.com
Achetez des cryptos facilement avec eToroLa Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
