Tron a annoncé la mise à jour SUN Network

Tron a annoncé la mise à jour SUN Network

 

Le fondateur du projet de crypto-monnaie Tron, Justin Sun, a annoncé les dates d’activation de la prochaine mise à jour du protocole SUN Network.

En parlant des améliorations qui seront apportées au protocole, Justin Sun a mentionné l’ajout d’une infrastructure multi-plateforme et de sidechains des applications décentralisées qui «vont considérablement améliorer le débit du réseau Tron, notamment le nombre de transactions par seconde et l’efficacité de l’exécution des contrats intelligents».

La mise à jour du protocole se déroulera en trois étapes :

Étape 1 : réseau de test

Le lancement du réseau de test de SUN Network est prévu pour le 30 mai.

«Nous prévoyons de mettre en œuvre un procédé permettant la mise à l’échelle illimitée du réseau principal tout en maintenant la sécurité des actifs et le support de la communauté pour la formation d’un écosystème de sidechains», notent les développeurs.

Étape 2 : lancement officiel

Le lancement officiel de la mise à jour est prévu pour le 10 août. À cette étape, certaines caractéristiques, telles que la sécurité et la décentralisation seront encore plus renforcées. Cela aura un impact positif sur l’ensemble de l’écosystème TRON et aidera la communauté à mener à bien le développement “écologique” de la sidechain.

Étape 3 : optimisation

À partir du 15 septembre, Tron commencera à optimiser le protocole afin de simplifier les interactions avec les modules précédemment intégrés. Ce sera la troisième et dernière étape de la mise à jour.

Tron a connu une forte augmentation le 7 avril et, au moment de l’écriture de l’article, son prix est d’environ 0,03 dollars, avec une capitalisation de plus de 1,8 milliard de dollars. Le volume de transactions de TRX durant les dernières 24 heures s’est élevé à 650 millions de dollars. Au cours des sept derniers jours, son prix a augmenté de 21,14%, dans le contexte de nombreuses nouvelles positives.

Rappelons que la semaine dernière, Sun avait annoncé que le lancement du stablecoin sur la blockchain Tron aura lieu le 9 avril et a évoqué les perspectives de coopération avec Tether.

Nicolas

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdata


Poster un Commentaire

avatar